Demander pardon
22 septembre 2006 20:04
Bonsoir,

mon meilleur ami ne m'adresse plus la parole, ne veut plus me voir, ni entendre ma voix. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai pu lui faire, tout ce qu'il m'a dit c'est que j'ai poussé le bouchon trop loin et que le mal que je lui avais fait est impardonable.


Comment faire pour demander pardon, je lui ai envoyé 36mille sms, je l'ai appelé plusieurs fois, il refuse de me parler, je suis même partie le voir au bureau, il était très froid, ne voulait même pas me saluer.... Comment faire, je tiens tant à ce grand ami, à son amitié...


Aidez moi svp!!
22 septembre 2006 20:07
commence par nous dire ce que tu as fait...
Minoucha ... (minouche ton pseudo confused smiley)
Faut vraiment que t'essayes de savoir pourquoi ton ami t'en veux comme ça ..
Y'a surement une raison sad smiley
C'est dommage de gacher une amitié comme ça ... pour un rien ... moody smiley



Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Au fait, sérieux je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais surement j"ai du dire une méchanceté et mon ami sensible comme il est, il s'est senti trop mal.

je ne l'ai jamais vu aussi triste et je m'en veux.

avez vous des idées mimi pour me faire pardonner?!!
23 septembre 2006 18:02
Dis lui que tu l'aime et que tu tiens à lui et que toi aussi t'es malade à cause de cette histoire...et tu peux même pleurer un peu....il ne pourra pas rester insensible....Dis lui que tu ne dors plus et que tu n'a que cela en tête...
Laisse au temps de faire les choses, si il te considère vraiment comme sa/son meilleur(e) ami(e), il reviendra vers toi!!
Laisse le respirer un peu, ne le soule pas avec tes sms ni tes appelles, laisse le jusqu'à ce qu'il se calme et là éssaies de le voir une autre fois et de discuter.



ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
bonjour,

J'ai attendu tout le we, je n'ai envoyé le texto qu'hier soir aucune chance, il ne veut pas me pardonner. comment faire suis désespérée!!
25 septembre 2006 11:55
T'as bien fais, dis qque chose ?? sensible oki ms pas pour rien



Nadia
il ne veut meme pas me dire ce que j'ai pu faire, mais surement je l'ai trop blessé!!
25 septembre 2006 12:22
A l'evidence oui tu l'a blessé et pas qu'un peu ... maintenant creuse toi la tete pour savoir ce que tu lui as dis ou ce qu'il a pu entendre ...



Nadia
mon ami a enfin osé me dire ce qui se passait!! il s'est senti trahi, parce qu'il avait besoin de moi et je n'étais pas la pour lui!! je ne me suis même pas rendue compte qu'il pouvait avoir besoin de moi!! Voila!!


je m'en veux, je m'en veux grave de grave de grave!!
 
Facebook