Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander la nationalite marocaine pour mon fils
N
2 novembre 2015 22:38
Salam alikum,
J aimerai bien que vous m aidez Svp, moi je sui marocaine, j habite en france, mon fils est ne d 1 pere algerien et je veux demander la natinalite marocaine pr mon fils qui est ne debut septembre. Ma question est:est ce qu il fo 1 delai a ne pas depasser pour faire cette demande ou pas? Car j ai entendu parler qil fo pas depasser trois mois a partir la date de naissance de bb? Je remercie tous ceux qui me repondront.
2 novembre 2015 22:52
Bonjour,

L'enfant du père Marocain est Marocain mais de mère Marocaine doit demander la Nationalité Marocaine.

vous pouvez faire la demande au consulat du Maroc le plus proche .
N
3 novembre 2015 14:57
Oui je sais mais la demande de nationalite doit etre faite vraiment dans un delai de 3 mois a partir la date de naissance de bb? Parceq la les pieces demandes pour faire la demande est sa piece d identite, et en attendant q sa carte soit prete, je depasserai les 3 mois.
3 novembre 2015 16:36
Faudra prendre contact avec le consulat .
11 novembre 2015 00:04
Moi aussi mon fils est français dun père français et moi suis marocaine .je me suis renseigné il faut aller au consulat du Maroc en France et non ya pas de délais .pas 3 mois après la naissance ce n'est pas vrais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook