Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander la main, mode d'emploi..
18 juillet 2015 01:10
Selam Aleykoum. Je poste seulement pour avoir votre avis. Imaginez: vous etes un homme. Vous devez demander une femme. Vous avez tout deux 19ans. Vous, en tant qu'homme, vous devez parler à son pere. Ce n'est pas sa mere où la fille en question mais vous. Comment feriez vous ? Sachant que le mere est dur, nationaliste et que vous etes tunisien, la fille est turc.
Z
18 juillet 2015 01:17
J'aime bien la culture culinaire turc ... Vraiment bon ! thumbs up

Tu peut en parler a ton pére, puis tu essaye par la suite d'entrer en contact avec le siens pour fixer un rdv ( Essaye de prendre une heure au soir ... Tu nous diras les plats que tu auras goûter ! grinning smiley )
18 juillet 2015 01:20
Je défonce la porte avec mon épaule, je prends la fille, je cours dans les escaliers avec la fille sur mon épaule cassé, je saute sur mon cheval, je galope jusqu'à chez moi, je me rends compte qu'elle n'est plus vierge et je la laisse rentrer en métro.

Schéma ordinaire Heu
18 juillet 2015 01:20
Le top !

Malheureusement impossible le pere ( ce n'est pas pour mon cas perso) ne peut pas s'en mêler. C vraiment a l'homme de parler au père de la fille..
S
18 juillet 2015 01:21
Je négocie gentillement armé de mon fusil à pompe.
Tout est une question de compromis et discussion, y'a pas mort d'homme. ^^
18 juillet 2015 01:22
Citation
Diorf a écrit:
Je défonce la porte avec mon épaule, je prends la fille, je cours dans les escaliers avec la fille sur mon épaule cassé, je saute sur mon cheval, je galope jusqu'à chez moi, je me rends compte qu'elle n'est plus vierge et je la laisse rentrer en métro.

Schéma ordinaire Heu
Hahahahahahaha !! Un peu de serieu smiling smiley
Wai
18 juillet 2015 02:06
Arrange toi pour orienter la discussion sur la grande possibilité que tu aies des ancêtres Turcs !

C'est même très certainement vrai étant donné que les Ottomans ont vécus et commercer au maghreb.

Il faut user de diplomatie et ne pas les brusquer, mais sa va être dur vu vos âge !
18 juillet 2015 02:08
Répondez svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook