Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander l'impossible à Allah
M
28 juin 2015 17:05
Salam à tous

Je traverse une épreuve pas facile en ce moment mais lhamdoulilah et je voudrais savoir si parmi vous vous avez déjà demander une dou'aa un souhait à Allah qui pour vous était impossible mais que Allah l'a rendu possible pour vous?

Surtout en ce mois béni je me dis que rien n'est impossible avec Allah mais je sais que mon voeux est impossible mais des fois j'ai des petites lueurs d'espoirs.

Je vous remercie d'avance


Salam
k
28 juin 2015 18:12
promis c est incroyable mais un un jour j ai prier Allah pour un truc et je ne pouvais plus rien faire..
et 1 jour avant Allah l'a rendu possible.
allah est grand garde espoir Marokaine.1000smiling smiley
M
28 juin 2015 19:15
merci c'est gentil
d
29 juin 2015 12:36
Citation
Marokaine.1000 a écrit:
Salam à tous

Je traverse une épreuve pas facile en ce moment mais lhamdoulilah et je voudrais savoir si parmi vous vous avez déjà demander une dou'aa un souhait à Allah qui pour vous était impossible mais que Allah l'a rendu possible pour vous?

Surtout en ce mois béni je me dis que rien n'est impossible avec Allah mais je sais que mon voeux est impossible mais des fois j'ai des petites lueurs d'espoirs.kheir in cha Allah

Je vous remercie d'avance


Salam

Wa aalaykoum salam rahmatouLlahi wa barakatouh

Wa Lillahi lhamd plusieurs fois cela m est arrive (il faut bien placer sa confiance en Allah )...qu Allah te facilite ma soeur ..kheir in cha Allah .

«Allah créa d'eau tout ce qui bouge sur terre. Il en est qui marchent sur le ventre, il en est qui marchent sur deux pattes et il en est qui marchent sur quatre. Allah crée ce qu'Il veut. Allah est, certes, capable de toutes choses. »
Sourate 24, « La lumière », verset 45



Bon ramadan.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
30 juin 2015 05:11
Salam aleykoum,

Il ne faut jamais perdre espoir en Allah Azzawajel il es seul capable de tout .

Faut placer fortement sa confiance en lui ,
C'est le seul et l'unique a rendre toute chose impossible a nos yeux possible .
U
30 juin 2015 05:17
Wa 'alaykum us-salâm

Je conseille très fortement de regarder cette vidéo:
[www.dailymotion.com]
B
1 juillet 2015 20:57
Ya Allah...

facilite nous
assiste nous
pardonne nous

ameen Ya Aziz, Ya Razzak
2 juillet 2015 02:15
Salam,
Allah repondra à ta dou'a ai celle-ci est bonne pour toi!
Seul Allâh swt peut rendre les choses possible quand pour toi elles sont impossible....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook