Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander de l'aide a DIEU
p
29 novembre 2006 22:24
salam,

je prie chaque soir pour que DIEU m'accorde un travail rapidement,

selon vous, quel DOU3A est spécifique à ma demande ?
la loi, c'est la loi..
l
30 novembre 2006 21:45
salam

Je,connais,cette,douhas,

BISMILLAH

YAHAYOU.YAKAYOUM.BIRHMATIKA.ASTARET.WASLAHLI.CHAANI.KOULAH.WALATAKALNI.ILANAFSITARFET3AIN.

amine

mais,tu,peut,demandé,a,ALLAH,de,plusieurs,facon,si,c'est,fais,sincerement,surtout,au,dernier,tiers, de,la,nuit.

KALLAH.TE.FACILITE.AMINE
a
1 décembre 2006 21:41
Bonsoir frere voila mon histoir : je suis rester tres longtemps au chomage et j'ai commencé a prier dieu jour et nuit la reponsse quelleque semaines j'ai trouvé un travail bien placé et facile et j'ai remercie dieu on contunnuon a domander l'aide de dieu quelle demande c'est demandé dieu de me donner une belle voiture et une maison cher frere quellques mois apres le bon dieu ma donné la belle voiture j'ai dis a ma femme si le bon dieu ma donné cette voiture il va me donné la maison que j'ai demandé
le bon dieu ma donné cette maison comment savoir que s'est le bon dieu quand jai acheté cette maison j'avais meme pas un centime jai solicité un pret a ma banque en plus j avais un decouvert sur mon compte
le pret est accepté sans probleme et je sais que ma demande d'aide en vers dieu s'est accepte
et je tire ton attention frere je joue ni loto ni tiercé
contunu a demander notre bon dieu
N
18 juillet 2011 00:05
Salam,

moi j'ai un soucis je suis separee d avec mon mari depuis plus de quatre mois, nous avons un fils de 11mois bientot, et il ne veux pas qu'on s'arrange et qu'on se remette ensemble,...nous ne sommes pas mariés mais du coup il a fait une demande au tribunal pour voir son fils car j avoue l'avoir empeché, j 'ai esperé qu'il revienne pour notre fils mais ça n a pas été le cas...personne n'arrive a le convaincre, du coup je souhaiterai demander de l'aide aupres d'allah, je ne sais pas comment faire ,d'autant plus que ça fait pas lontemps que je me suis mise a prier ,merci de m'aider
i
18 juillet 2011 00:39
NEMYA33 Salam ma soeur smiling smiley

deja ne le prend pas mal mais peu importe les raisons du divorce on empeche jamais son enfant de voir son pere
moi pour te dire meme si je me mari un jour et que ma femme me trompe on divorce mais elle pourra voir l enfant
parceque on peut pas retirer ce droit la au pere d un enfant t imagine toi si on te privait de ton fils?

donc surtout laisse le voir son fils et tu sais tres bien que la justice est souvent du coter de la mere ne joue pas trop de sa
ensuite pourquoi veut tu que il revienne?tu l aimeencore?si c est pour ton fils tu ne le laisse meme pas le voir

alors meme si vous vous remetter pas ensemble laisse le voir son fils tu peut pas le priver de sa
est ce que tu a pour subvenir a tes beosin? quel est ta situation? tu travaille? t es retourner cher tes parents?

"Un pieux prédecesseur a dit : «La recherche de secours d’une créature auprès d’une créature est semblable à la recherche de secours du prisonnier auprès d’un autre prisonnier.»"

fait tes prieres a l heure tu peut prier la nuit faire des doua plaint toi a Allah confie toi a Allah et surtout ne sois pas ingrate c est pas des que tout va bien tu arrete de prier sois constante accroche toi au droit chemin sois reconnaisante envers Allah
d
18 juillet 2011 01:35
Citation
poteau_rose a écrit:
salam,

je prie chaque soir pour que DIEU m'accorde un travail rapidement,

selon vous, quel DOU3A est spécifique à ma demande ?

salam aleykoum,

Invoque Dieu par ses plus beaux noms, que ça vienne du coeur et en étant sure de sa réponse, de préférence dans le dernier quart de la nuit, c est un moment propice aux invocations

selon Abou Hourayra le Messager d’Allah a dit : « Notre Seigneur qu’il soit exalté descend (yanzilou) toutes les nuits au premier ciel durant le dernier tiers de la nuit, il dit alors : « qui m’invoque afin que je l’exauce, qui me demande afin que je lui donne, qui se repentie afin que j’agréé son repentir. » Rapporté par el Boukhari
b
19 août 2013 08:50
salam mes cheres jai vraiment besion de votre.jveux pas perdre lhoe k jaime tant on saimai et maina son ex ki reapparait.jaimerai vraiment demande de laide a notre seigneur Allah le tout puissant sortir gangnante dans cette histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook