Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai demander divorce et lui ne veut plus
B
25 juin 2012 23:24
Salam pour tous ceux qui ont suivi mes posts, jai bcp souffert dans mon mariage jai aussi bcp sbar et laisser bcp de chance mais jen pouvais plus cetai une question de sante morale jetais a bout, l amour c est transformer en haine et j ai un enfant j ai sbar pour lui mais jusquau jour ou ca ete trop, au debut tout alait bien apres en s on venu les pb avec une belle famille envahissante, ensuite je suis tombe enceinte c etait pas voulu mais hamdilah c est la volonte de dieu, apres c est les reproches, apres insultes , apres c il ne rentre pas avant 3h du matin et petit a petit j ai decouvert un autre homme , jai demander le divorce car jen pouvais plus et surtout pour mon fils qui commencais a comprendre il a bientot 4 ans, la mon ex mari ne veut plus il me fait du chantage avec le petit, il me dit que son fils ne va pas vivre avec une femme seule pour quelle fasse sa p**** je precise que je suis une femme pieuse qui ne lui a jamais manquer de respect qui a tout fait pour mon foyer et lui jamais rien, j en peux de ses problemes, il me dit qu il va prendre le petit ne plus me le rendre etc je sais pas vers qui me tourner ? Peut il faire ca ? Je suis trop triste je pense a mon enfant et je ne veux pas quil souffre, je lui ai dit je ne t enleverais pas ton enfant tu pourras voire quand tu voudras il ma dit et bien moi tu le verra pas, je vais foutre ma merde etc et hors de questions tu l emmenes en vacances et pleinsbd autres menaces merci pour vos reponse je suis a bout
s
26 juin 2012 00:10
ca a l 'air tellement difficile. Lah ihtak sbar.
Dirige toi vers un avocat qui te donnera tout les renseignement concernant les garde de l enfant
ton ex , te met a bout et il joue de tes nerfs en utilisant votre fils et ainsi il veut que tu craque et qu'il te fasse passé pour une irresponsable.
Leve toi, bat toi, les juges ne sont pas aveugles.
Ceci dit, ne le prive pas de son pere car c'est son droit et essai de faire intervenir une tiers personne pour calmer la situation entre vous
courage ma soeur,
B
26 juin 2012 00:21
Salam merci sherine sete jai apler un Centre d aide pour femme a coter de chez moi elle ma donner le num d un juriste j vais prendre rendez vous inchallah mais wallah ca me fend le coeur la tournurr qua pris mon mariage a la base on se marie pout fonder un foyer musulman et proteger ses enfants, la j ai l impression d avoir tout ratet et surtout je pense a mon fils mais bon je men remet a dieu et je vais me battre pour mon fils.
B
26 juin 2012 13:57
Kkun pour m aider svp ?
a
26 juin 2012 15:04
Ayant quelques expériences de garde "partagée" d'enfants autour de moi, tu n'as pas de souci à te faire LÉGALEMENT tu auras la garde de l'enfant.
Même si ton ex mari travaille et qu'il gagne bien sa vie, que tu n'as pas d'appart et que tu es au RSA, vu l'age de l'enfant, aucun juge ne le séparera de sa mère. Tu pourra donc lui accorder une garde alternée (1 semaine 1 semaine) ou juste les les week end.

Après au delà de l'aspect légal, personne ne viendra te protéger chez toi, et ne le forcera à te le rendre après les week end, décision du juge ou non. Donc il faut que tu lui fasse entendre raison, afin d apaiser vos rapports pour la bonne santé de l'enfant.

Que Dieu te vienne en aide ma soeur.
Tourne toi vers Dieu.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook