Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander un declenchement pour accoucher?
11 avril 2013 17:42
Salam ,
J'aimerais savoir si y'en d'entre vous on demander a etre declencher ?
Quelle sont les conssequence ?
w
11 avril 2013 18:26
Salam je te déconseille le déclenchement car pour mon premier on ma déclenchée et je peut te dire que c est plus long et douloureux que l accouchement naturelle , il te mette une hormone pour avoir des contractions pour que le travail commence mais ce sont des contraction très douloureuse et pénible a supporte , moi même avec la péri j ai tous senti , par contre mon deuxième accouchement était naturel sans péri j ai eu des contrarions simple a gère accouchement rapide . Dsl pour les faute j écris de mon iPhone , salem
11 avril 2013 18:46
Salam winnie ourson merci de m'avoir répondu avec précision c'est se que je voulais savoir pour les douleurs et la duré a bhen en tout cas sa me fait changer d'avis car enfaite je fini mon 8éme mois le 23avril et mon col et déja ouvert eh je me dit que si d'ici la sa vien pas pourquoi pas demander a accoucher vu la fatigue ...mais finalement non je vais laisser la nature faire les choses sachant que sa m'etonnerais que j'arrive jusqu'a terme.
w
11 avril 2013 18:56
Oui je te conseil naturellement Ya pas mieux et puis c est vrai la fin c est dur et très fatigant , et puis t inkiete pas sa va venir inchallah , et puis ton bebe est mieux dans ton ventre pour l instant . En tous les cas je te souhaite un bon accouchement inchallah bon courage .
a
11 avril 2013 19:00
salam je te déconseille aussi fortement.
Et tu peux faire une recherche sur le cytotec médicament utilise pour le déclenchement qui s'avère très dangereux !!
Tu n'a pas de raison médicale de déclencher alors ne risque rien !!
Bonne fin de grossesse tu arrive au bout !!
11 avril 2013 19:46
Je vais ecouter vos consseils merci les filles je pensser pas que c'etais comme sa je voulais me faciliter lool
Aminee ya rabi
11 avril 2013 20:49
salam o aleykom,
Je te deconseille aussi de te faire declenché.
On m'a declenché car je n'avais plus bcp de liquide amniotique.
Contrairement aux filles, j'ai tres bien supporter contractions et douleurs par contre ma fille non donc resultat une cesa d'urgence.
Patience outhy tu as patienté 8mois patiente encore un peu incha'Allah un bel accouchement et Rapide.
Par contre, fais Tp, marche monte les escaliers, bain chaud,
Les vitres, marche. Mohim les choses naturelles qui t'aideront et surtout des Du'aas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook