Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah ! se demander dans quel monde on vit ! qu'ne pensez vous ?
n
27 mars 2010 17:28
Salem tout le monde !

Alors je ne sais paas si il faut en rire en pleurer ou etre outrée mais la suis vraiment perdu;

Mon ex pas un tendre avec qui je suis separée depuis 1 an ! m' a dit lors d'une discussion où je lui demandais sincèrement ce qu'il attendait de moi. Il m' a répondu :" JE VEUX QUE TU RESTES CELIBATAIRE ET QUE TU M'ATTENDES ! ".

Je precise qu'il m'appelle jamais et que je vis à 800 km de lui !! Je ne sais sincèrement pas quoi penser surtout que j' ai voulu aller le voir ce w.e et quand je lui ai demandé si ca lui disait il m' a repondu gentillement : " fait ce que tu veux je m'embats les couilles" !

Alors des avis et je vous interdit pas de rire car je sais ca parait suréaliste mais je ne sais pas quoi penser ! merci de votre aide !

bises
h
27 mars 2010 17:33
tu dis que c'est surréaliste .. ... et que donne envie de rire ...

pourquoi alors tu demande nos avis???

tu es attachée a ce type??? il faut etre bete pour accepter ces condtions, en plus de ça tu te propose a lui, alors qu'il se bat ....


franchement, tu m'as donné envie de te gifler ... evil Grrrr
assalam o alykoum
H
27 mars 2010 17:43
Citation
habib75 a écrit:
tu dis que c'est surréaliste .. ... et que donne envie de rire ...

pourquoi alors tu demande nos avis???

tu es attachée a ce type??? il faut etre bete pour accepter ces condtions, en plus de ça tu te propose a lui, alors qu'il se bat ....


franchement, tu m'as donné envie de te gifler ... evil Grrrr

calme toi habib75 toi qui est si doux et tjrs de bon conseilswinking smiley
tu sais comme on dit "qui aime bien châtie bien"
y en a qui aime souffrir,malheureusement.

pour la posteuse laisse tombée l'affaire il ce fout de ta gueule et toi tu tiens tjrs a lui mais dit moi si c'est ton ex et il te maltraiter pkoi as-tu tjrs son numéros?et pkoi tu t'accroche a lui comme sa???t'aime bien souffrir???
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
27 mars 2010 17:47
salam ma sœur je sais pas pourquoi il a demande de l attendre perplexeet jusq a quand machallah Oups
c est froid cette relation et en plus on parle pas comme ca . quand aime quelqu 'un on dis pas tu va reste célibat et tu m attend on dis inchalah je te veux pour ma vie je veux me marie avec toi lol
désolée mais je vois pas que il est gentille on te disent fait comme tu veux je me embate.....c se di pas ca il sais pas les bonne manier
il a quel age ton homme ?et toi ta quel age ? desolee c est pr savoir


bon courage

je re
C
27 mars 2010 17:49
Tu viens de nous enerver notre haboub ^^
☠ chti'sem ☠
H
27 mars 2010 17:51
Citation
sofia59 a écrit:
Tu viens de nous enerver notre haboub ^^
ptdrptdr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
27 mars 2010 17:55
Citation
habib75 a écrit:
tu dis que c'est surréaliste .. ... et que donne envie de rire ...
pourquoi alors tu demande nos avis???
tu es attachée a ce type??? il faut etre bete pour accepter ces condtions, en plus de ça tu te propose a lui, alors qu'il se bat ....
franchement, tu m'as donné envie de te gifler ... evil Grrrr

ptdr
Pourquoi???? Ah Oups Tu es une femme c'est à toi de le faire souffrir et non pas le contraire, c'est toi qui devrais poser tes conditions!!!! C'est ça???

Plus sérieusement : apparemment ça te plaît d'être son petit chien eh bien continues dans cette voie!!

Un type qui te dit cette phrase et tu continues à ramper à ses pieds, eh bien ça montre se que tu as dans la tête : Une éclatante absence de neurones! Un magnifique vide! Cervelle de piaf!

T'es écoeurante evilen plus la sainte nitouche qui vient ici nous demander notre avis sur son ex, alors qu'elle vit avec un autre mec! Tu sais ce que tu es Censored? Pas besoin de mot!evil

C'est une bougnia evilqu'il te faut en fait habib est trop gentil! Tu fais honte ! Et tu oses te monter Outrée et dire ah se demander dans quel monde on vit?

Jeunesse perdue!!Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/10 21:50 par Pika11.
27 mars 2010 18:15
il y en a qui aime se faire prendre pour des marionette
reveillez vous les fille dans quelle monde on vie vous vous faite traiter comme de la m....on dirai que vous aimer sa
n
27 mars 2010 18:18
salem,

il a 23 ans et moi 25 ans .
h
27 mars 2010 18:18
Citation
hananou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu dis que c'est surréaliste .. ... et que donne envie de rire ...

pourquoi alors tu demande nos avis???

tu es attachée a ce type??? il faut etre bete pour accepter ces condtions, en plus de ça tu te propose a lui, alors qu'il se bat ....


franchement, tu m'as donné envie de te gifler ... evil Grrrr

calme toi habib75 toi qui est si doux et tjrs de bon conseilswinking smiley
tu sais comme on dit "qui aime bien châtie bien"
y en a qui aime souffrir,malheureusement.

je suis pas du tout doux ... dernierement je me prends pas trop la tete, j'etais plus mechant que ça avant .. a cause de la moderation, je me suis calmé .. Zen
assalam o alykoum
h
27 mars 2010 18:21
Citation
nanou2502 a écrit:
salem,

il a 23 ans et moi 25 ans .

en plus de ça, tu es plus grande que lui .. tu vas l'attendre jusqu'a quand?

tes 35 ans?? ça lui fera 33 ans, ça sera trop tard pour toi, et pas pour lui ..

serieusement :

cesse de te rabaisser trop .. t'es pas un chiffon .. arrete tout ça, et trouve toi un vrai homme (attends le plutot)
assalam o alykoum
a
27 mars 2010 18:21
Ton "ex" n'a ni figure, ni dignité, ni éducation ni rien. Trouve toi un Homme avant qu'il te rende comme lui : débile
n
27 mars 2010 18:22
le coeur a ses raison ke la raison ignore ! si j'étais sur de m'installer avec mon ex je le quitterai mon copain.Mais j assume de rester avec lui car il est gentil avec moi mais je l' aime pas d'un amour fort c'est tout et j'assume de rester avec lui juste pour ne pas rester seule dans une ville ou je connais personne !
y a ke ALLAH qui pourra me juger !
P
27 mars 2010 18:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nanou2502 a écrit:
salem,

il a 23 ans et moi 25 ans .

en plus de ça, tu es plus grande que lui .. tu vas l'attendre jusqu'a quand?

tes 35 ans?? ça lui fera 33 ans, ça sera trop tard pour toi, et pas pour lui ..

serieusement :

cesse de te rabaisser trop .. t'es pas un chiffon .. arrete tout ça, et trouve toi un vrai homme (attends le plutot)

Elle en a déjà un!!!!! Et elle vit avec lui!!!! Are you crazy

Alors le ménage de printemps ~~~ Ta cervelle en a bien besoin!!!

Beurk écoeurante!!!
h
27 mars 2010 18:27
ah d'accord,eye popping smiley
c'est encore plus dég.ueulasse que ce que je pensais .. Ill

dans ce cas la, je retire ce que j'ai dit dans les deux interventions .. Cool
assalam o alykoum
k
27 mars 2010 18:34
allez hop au suivant!
H
27 mars 2010 20:02
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nanou2502 a écrit:
salem,

il a 23 ans et moi 25 ans .

en plus de ça, tu es plus grande que lui .. tu vas l'attendre jusqu'a quand?

tes 35 ans?? ça lui fera 33 ans, ça sera trop tard pour toi, et pas pour lui ..

serieusement :

cesse de te rabaisser trop .. t'es pas un chiffon .. arrete tout ça, et trouve toi un vrai homme (attends le plutot)

Elle en a déjà un!!!!! Et elle vit avec lui!!!! Are you crazy

Alors le ménage de printemps ~~~ Ta cervelle en a bien besoin!!!

Beurk écoeurante!!!

ptdrptdry a de tout pour faire un monde Allah y ster
c
27 mars 2010 20:53
il faut aller se faire soigner ma petite

tu sais comment on appele une fille comme toi????????????

en tout cas je te conseille de l'attendre vu que tu veux une avis
27 mars 2010 21:47
Citation
ibridia a écrit:
Ton "ex" n'a ni figure, ni dignité, ni éducation ni rien. Trouve toi un Homme avant qu'il te rende comme lui : débile

Ce n'est pas son ex qui n'a ni figure ni dignité.. C'est plutot la posteuse...

Un peu de fierté jeune fille...

C'est à cause de fille comme ça que les autres finissent par nous entuber... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
27 mars 2010 22:08
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Ton "ex" n'a ni figure, ni dignité, ni éducation ni rien. Trouve toi un Homme avant qu'il te rende comme lui : débile

Ce n'est pas son ex qui n'a ni figure ni dignité.. C'est plutot la posteuse...

Un peu de fierté jeune fille...

C'est à cause de fille comme ça que les autres finissent par nous entuber... Grrrr

je suis tout a fait d'accord avec toithumbs up ,les gens ne ce rendent pas compte de la chance qu'ils ont c'est une fois perdue que l'on regrette mais sa sera trop tard.sad smiley
je ne comprend ,elle hésite entre un C.O.N et un Homme qui tient a elle.Are you crazy
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook