Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander un mot d'amour
N
5 octobre 2007 16:31
Salam

ça vous arrive des fois de demander un mot d'amour quand ça fait longtemps que vous en avez pas entendu ? ou si vous en éprouver le besoin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 17:28 par Nouvelle Yabi.
N
5 octobre 2007 16:59
vous le faites jamais ?
M
5 octobre 2007 17:25
salam,
Oui, ça m'arrive.
R
5 octobre 2007 17:26
MDR, vas y donne moi ton carnet pour te mettre un mot en rouge...

Grrrrrrrrr
c
5 octobre 2007 17:27
je t'aime nouvelle yabiIn love
c
5 octobre 2007 17:28
Citation
RienADire a écrit:
MDR, vas y donne moi ton carnet pour te mettre un mot en rouge...

Grrrrrrrrr

En tt cas tu l'as bien choisie ta couleur lol
N
5 octobre 2007 17:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
je t'aime nouvelle yabiIn love

C'est vrai
R
5 octobre 2007 17:31
C'était la couleur de ma maitresse d'ecole

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
MDR, vas y donne moi ton carnet pour te mettre un mot en rouge...

Grrrrrrrrr

En tt cas tu l'as bien choisie ta couleur lol
c
5 octobre 2007 17:41
j'en doute pas une seconde

mais c bien de l'avoir mis en gras le mot école lol
R
5 octobre 2007 17:43
C'est pour eviter tt malentendu avec les mal voyons winking smiley
l
5 octobre 2007 18:13
nn si la personne doit te dire un mots d'amour c'est parce qu'elle pense ,si tu lui demande le mot ne fera pas plaisir, dans le sens ou c'est toi qui lui aurai demandé de le dire smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 octobre 2007 18:14
Citation
lakhemissia69 a écrit:
nn si la personne doit te dire un mots d'amour c'est parce qu'elle pense ,si tu lui demande le mot ne fera pas plaisir, dans le sens ou c'est toi qui lui aurai demandé de le dire smiling smiley

j'aime trop ta signature!
c
5 octobre 2007 18:16
Waw le rapport avec le sujet... lol

chaoukalia tu me fais trop rire à chaque fois que je te lis
N
5 octobre 2007 18:23
Oui mais lakhemissia69, des fois on a envie d'entendre ces choses. imagine si ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu par exemple ou bien parce que tu sens pas bien ou seul
5 octobre 2007 19:03
jaime pas mendier alors comme il m'en dit souvent ca va bon apetite dose aussi parce tout le temps besef hliya Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
5 octobre 2007 19:21
oui, ca m'arrive parfois, surtout quand je suis tres tres fatiguee

et en plus ca lui arrive egalement de me demander des mots d'amour

je vois pas ou est le mal, on n'est pas voyant pour toujours deviner les besoins de l'autre
s
5 octobre 2007 19:24
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam

ça vous arrive des fois de demander un mot d'amour quand ça fait longtemps que vous en avez pas entendu ? ou si vous en éprouver le besoin ?
salam
des mots d'amour doivent être spontané comme les gestes,les calins,si tu le demandes à chaque fois,c'est normal que ton ami à la longue va se lasser
par contre des fois je ressens le besoin,mais généralement c'est quand il n'est pas prêts de moi !!!!!!
p
5 octobre 2007 20:16
pitiéééééééééééééééééééééééééééé dis moi que tu m 'aimes !!! crying(

je t en supplieeeeeeeeeeeeeeeee juste une fois , juste pour me faire plaisir stppppppppppppp

je te cirais tes shoes promis jurééééééé mais dis juste que tu m aimes meme un petit peu evil
c
5 octobre 2007 20:55
grinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

grinning smileygrinning smiley
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
pitiéééééééééééééééééééééééééééé dis moi que tu m 'aimes !!! crying(

je t en supplieeeeeeeeeeeeeeeee juste une fois , juste pour me faire plaisir stppppppppppppp

je te cirais tes shoes promis jurééééééé mais dis juste que tu m aimes meme un petit peu evil
l
5 octobre 2007 21:47
les mots doux perd leur charmes quand il son a la demande, pas comme quand ca vien comme sa par surprise !!!
une fois que je lui demande "stp dis moi que tu maime", c'est meme pas la peine quil me le redis, pour me faire plaisir, car sa se peux qu'il ne le pensera pas specialement !tandis que si il le dis de son propre gré, c'est mieu! winking smiley

mdr chaoukalia, merci, et HS evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook