Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander une augmentation
m
14 décembre 2006 12:48
bonjour a tous,

voila je voulais vous demander si vous avez deja demander une augmentation, comment vous vous y prenez ?
comment sa se passe ? quel sont les questions que pose ton responsable lorsque tu lui demande ?
enfin svp j'aimerai savoir comment sa se passe et comment commencer dès que je rentre dans son bureau?
vous pouvez m'aidez svp, me donner des astuce ? merci
d
14 décembre 2006 12:49
Question qui m interesse aussi !
m
14 décembre 2006 12:52
nari personne pour nous aider ? ? je dois demander mon augmentation aujourd'hui aller svp aidez moi !!
b
14 décembre 2006 12:58
Citation
mes_larmes a écrit:
bonjour a tous,

voila je voulais vous demander si vous avez deja demander une augmentation, comment vous vous y prenez ?
comment sa se passe ? quel sont les questions que pose ton responsable lorsque tu lui demande ?
enfin svp j'aimerai savoir comment sa se passe et comment commencer dès que je rentre dans son bureau?
vous pouvez m'aidez svp, me donner des astuce ? merci

Salam,

L'augmentation se négocie avec ton supérieur hierarchique. Tout simplement, tu passes un entretient avec lui pour faire un bilan de tes compétences, de ta valeure ajoutée au sein de la société. Dire franchement que tu souhaites une reconnaissance du travail et des efforts fournies et donc un geste au niveau du salaire. C'est aussi simple que ça. Et l'ancienneté joue beaucoup winking smiley
c
14 décembre 2006 12:59
Salam,

Déjà ton responsable va faire le point avec toi sur l'année passée, les points positifs, mégatifs.
Qu'est ce que tu as apporté en plus par rapport aux année précédentes, les projets/objectifs/chiffre d'affaire réalisé par toi même.

Donc tu dois déjà lister tout les points positifs pour les lui citer au cas ou il ne te les dirait pas.

Il va peut etre essayer de te destabliliser avec des soit disant points negatifs, mais te laisse pas faire et ne sois surtout pas destabilisé.

De plus, pour ton augmentation, donne tjrs un chiffre plus important que ce que tu souhaites réellement, car tu n'auras jamais ce que tu vas demander, donc donne un chiffre à la hausse.
c
14 décembre 2006 13:02
J'allais oublier, Bon courage et Fonce!!!
Qu'Allah te facilite inchAllah
t
15 décembre 2006 11:25
Citation
mes_larmes a écrit:
bonjour a tous,

voila je voulais vous demander si vous avez deja demander une augmentation, comment vous vous y prenez ?
comment sa se passe ? quel sont les questions que pose ton responsable lorsque tu lui demande ?
enfin svp j'aimerai savoir comment sa se passe et comment commencer dès que je rentre dans son bureau?
vous pouvez m'aidez svp, me donner des astuce ? merci

Bien préparer son argumentation preuves à l'appui : résultats de l'année écoulée en valorisant au max le travail accompli, les résultats de la socièté (demander en qlq sorte sa part du gâteau pas de raisons que seuls les commerciaux qui profitent des bénéfices), laisser planner le doute sur l'avenir (faire croire une eventuelle démission si pas de suite, se renseigner combien on vaut ailleur en passant qlq entretiens à blanc et si possible venir avec une offre d'une autre société).
Imprtant aussi : Choisir le bon moment de cette demande (EX :publication des bons résultats de la societe, besoin fort des compétences que vous avez).

En résumé : ETRE EN POSITION DE FORCE comme on dit...

Bon courage et surtout bonne préparation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook