Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander a Allah..
k
20 mars 2015 20:38
Salam Aleykoum mes freres et soeurs, alors voila quand je fait des demandes Allah je ne sais pas si celle ci sont acceptées car je ne sais pas si je le fait correctement.
Voila cmment je procéde :

Je commence a priere sur le prophéte (sws) en disant : allahouma salli ala Mohamed wa ala ali mohamed kama salayta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid wa barik ala mohamed wa ala ali mohamed kama barakta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid

Ensuite je demande ce que je veux en Francais a Allah et je termine par la meme priere sur le prophete (sws) que j'ai fait au début

Est-ce la bonne méthode ? ya t-il des erreurs ? si oui lesquelles ?
c
20 mars 2015 22:11
tu a plusieurs méthodes pour demander à Dieu:

- tu glorifies Dieu pas exemple en disant " la ilaha illa allahou akbar al hamdoulillah wa la hawla wa la kaouta illa billah" et ensuite la prière sur le prophète - sur lui la grace et la paix comme tu l'as cité puis tu demandes ce que tu veux et tu termines par Amine (qui signifie Allah exauce moi)

- ou pendant la prière lorsque tu termines el Fatiha et la 2eme sourates (al iklass par exemple) ensuite quand tu mets ton frond au sol du dit "Sobhanallah rabbih al hali" 3 fois et tu restes le front au sol et tu demandes à Dieu ce que tu veux et à chaque prosternation tu peux demander car Dieu ne se lasse pas de son serviteur qui demande.
(il est conseillé de formuler 3 fois en meme temps la meme demande)

Puisse Dieu entendre tes douaas et les exaucer Amine.
k
20 mars 2015 22:33
barak'Allah oufik oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook