Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande votre avis
e
14 août 2010 22:46
Bonsoir, Ramadan mobarak inchallh

j'aimerai bien avoir votre avis sur une personne(mon frere).

il s'est marié avec une femme malgré qu'il sait qu'elle couchait avec son frere et son ami, et qu'elle lui a fait s7our. et il sait aussi qu'elle etait une p.... et ses copines aussi sont des p.....

que pensez vous de cet homme? est ce qu'il est normal?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 23:05 par espoir7777.
e
14 août 2010 23:15
Salam !!

T'as les preuves de ce que t'avances??
s
14 août 2010 23:16
Salam, tu sais parfois en amour on ferme les yeux sur tout (meme le pire) parceque on est fou amoureux et que quoi qu'elle fasse on veut pas perdre cette personne
N
14 août 2010 23:35
L'amour rend aveugle mon ami. Perso j'ai failli sortire avec le même genre de fille que tu a décris, heureusement sa ne c'est pas fait. Mais si j'étais sorti avec elle jl'aurais vraiment regretter. smoking smiley

Mais je comprend pas comment il peut accepter d'être tromper par sa femme eye popping smiley Moi j'la vire directe smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 23:36 par N-is.
e
15 août 2010 00:05
oui j'ai les preuves, lui aussi il en a , et il sait tout et il regrette son mariage, il dit qu'il se sent bloqué, et qu'il n'arrive pas a la quitter malgré qu'il veut pas d'elle.
M
15 août 2010 00:26
Salam

j 'en dis que cela le concerne lui et lui uniquement .
je ne vois pas pourquoi tu mentionnes les copines de cette femme.
Et il a bien été grand pour l'épouser, donc à lui d'être responsable et de voir ce qu'il souhaite faire avec cette femme (rester avec elle ou se séparer d'elle, cela le regarde).
En plus , il se peut que cette femme ait changé ... elle avait un passé et il l'a épousée en connaissance de cause ! donc comme on dit " Li derha bidih y fokha bssenih".
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
S
15 août 2010 00:37
Bonsoir,

Je comprends que tu t'inquiètes pour ton frère et que tu veuilles le meilleur pour lui mais il s'agit de sa vie...

Laisse-le vivre...Kheir Inshallah...

Dieu (swt) seul sait lire les coeurs, qu'Il (swt) nous garde des âmes malintentionnées! Amine!

Ramadan Moubarak Saïd!

Douce Nuit.

Latifa


Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir, Ramadan mobarak inchallh

j'aimerai bien avoir votre avis sur une personne(mon frere).

il s'est marié avec une femme malgré qu'il sait qu'elle couchait avec son frere et son ami, et qu'elle lui a fait s7our. et il sait aussi qu'elle etait une p.... et ses copines aussi sont des p.....

que pensez vous de cet homme? est ce qu'il est normal?

Merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
15 août 2010 00:39
c'est un homme voilà tt ...
N
15 août 2010 01:17
On assume c'est actes. Fallais réfléchire plus avant de se marrier avec un te-pu smoking smiley

Il n'arrive pas a la quitté malgrès qu'il ne veut plus d'elle, ya un prob la...
L
15 août 2010 08:56
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir, Ramadan mobarak inchallh

j'aimerai bien avoir votre avis sur une personne(mon frere).

il s'est marié avec une femme malgré qu'il sait qu'elle couchait avec son frere et son ami, et qu'elle lui a fait s7our. et il sait aussi qu'elle etait une p.... et ses copines aussi sont des p.....

que pensez vous de cet homme? est ce qu'il est normal?

Merci

Salam,

Si tout ca c'était du passé d'avant le mariage, je ne vois pas ou est le probleme.

On a tout à fait le droit de se marier avec des tepu du moment qu'elles ont changé et qu'elles se sont repenties.

Par contre, le bon coté c'est qu'elles gardent l'expérience acquise grinning smiley, et donc dans la vie intime elles sont thumbs up

Mais ton frere est bizarre moi je pourrais me marier avec une femme qui a été intime avec mon frere et mes amis beurk. Une tepu pourquoi pas, mais alors d'une autre ville, que personne connait dans mon quartier grinning smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook