Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande votre avis....
p
21 février 2010 18:09
Vous n'avez rien compris je ferme ce post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 12:37 par perdue2008.
m
21 février 2010 18:10
cette homme n'a aucune fierté !!!
21 février 2010 18:16
allah yster de mieux en mieux

l'homme n'a aucune fierté ou quoi ??

en gros il va se marié avec madame tous le monde Are you crazy

l'homme en question et un proche a toi ?? si ses le cas il faut lui ouvrire les yeux car ses grave la sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 février 2010 18:23
c'est deseperant le me a aucune fierté ni dignité !!!!


Are you crazy
c
21 février 2010 18:27
Voulais-tu cet homme pour toi-même? Est-ce quelqu'un de ta famille? Sinon, cesses de juger les autres et occupes-toi de ta propre conduite. Amicalement!
z
21 février 2010 18:38
Citation
carmenduhaime a écrit:
Voulais-tu cet homme pour toi-même? Est-ce quelqu'un de ta famille? Sinon, cesses de juger les autres et occupes-toi de ta propre conduite. Amicalement!

tout à fait d'accord , allah isehel 3liha , elle est pas parfaite mais s'il l'aime lui , il veut peut etre en faire une femme bien , vu que certains aspects chez elle lui plaisent , un peu d'effort et la voilà rangée hmdoullah pour elle !

le mariage après tout est une bonne chose certains hommes ne s'attardent pas au passé d'autres oui chacun est comme il est après tout
p
21 février 2010 18:40
parfois il dit qu'il est mas7our, parfois il dit que c'est l'amour...
il pleure quand je lui parle d'elle et je lui dis qu'elle est juste une p... il pleure et il me demande de l'aider.
mais dérnierement il pleure plus, il la défend
21 février 2010 18:45
Citation
perdue2008 a écrit:
parfois il dit qu'il est mas7our, parfois il dit que c'est l'amour...
il pleure quand je lui parle d'elle et je lui dis qu'elle est juste une p... il pleure et il me demande de l'aider.
mais dérnierement il pleure plus, il la défend

J'ai l'impression l'amour rend aveugle s'applique vraiment à cette histoire eye popping smiley
a
21 février 2010 20:28
Moi ce qui me choc le plus dans ton post c'est ton post!!!

Qui es tu pour juger et raconter des histoires sur cette femme?? moi j'appelle cela de la calmonie

Tu voulait cette homme? mais c'est elle qu'il a choisi malgrés son passé, alors laisse les et vie ta vie.
21 février 2010 20:36
Il n'y a que moi qui pense que c'est un post bidon??? perplexe

Une amie qui est l'amie et l'amante du frère et du voisin....

Beaucoup trop de protagonistes... Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 20:39 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
21 février 2010 20:38
Citation
karmaboss a écrit:
l n'y a que moi qui pense que c'est un post bidon??? perplexe
Une amie qui est l'amie et l'amante du frère et du voisin....
Beaucoup trop de protagonistes... Oh

grinning smiley Non d'ailleurs c'est assez édifiant....

Tu es la femme en question posteuse?....

C'est quoi ce délireOups....Je n'ai pas envie de jouer le jeu Angel
n
21 février 2010 20:45
Salam

1. Tu ne serais pas jalouse???!

2. Pourquoi tu l'as juge?!

3. Je rejoins l'intervention à Karmaboss !

Voilou !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
l
21 février 2010 20:54
mais mon dieu ouhlallalla et son nez dans tout sa
p
22 février 2010 10:40
je demande juste un avis, vous n'avez pas le droit de me juger, mettez vous à la place de sa soeur ou de sa mére, je crois pas que vou accepter une femme comme elle (je la connais tres bien) pour votre frére, surtout qu'il a fait des truc de p... avec l'autre frére, et n'a aucun niveau.

Merci et je m'excuse d'avoir fais ce post, je croyais qu'il y a des gens adultes.
l
22 février 2010 11:31
Citation
perdue2008 a écrit:
Bsr,

je demande votre avis concernant un homme cultivé et mur(coté age ila 33ans), il est de bonne famille. et il est en relation sérieuse avec une femme qui n'a pas de bon niveau culturel, elle etait l'amante de son ami et son voisin, et cet ami lui a dit qu'il va trouver le bonheur avec elle car elle n'est pas vierge et elle sait bien faire l'amour, son ami est marié et il etait en relation avec elle pour passer des bons moments pas plus.

malgré tout ça cet homme reste avec elle et a demandé sa main, mais ce qui est grave c'est qu'il a su dérnierement que cette fiancée etait aussi la copine de son frére qui est marié, et elle a passé avec lui plus qu'un an, et elle couchait avec lui. et la fille a demandé au frére de ne rien dire et la laisser vivre en paix avec son fiancé malgré qu'ils sont des fréres.


Oh

perplexe

moody smiley

Vous pouvez répéter la question ???
M
22 février 2010 11:35
lol lilou grinning smiley
22 février 2010 11:48
Citation
perdue2008 a écrit:
je demande juste un avis, vous n'avez pas le droit de me juger, mettez vous à la place de sa soeur ou de sa mére, je crois pas que vou accepter une femme comme elle (je la connais tres bien) pour votre frére, surtout qu'il a fait des truc de p... avec l'autre frére, et n'a aucun niveau.

Merci et je m'excuse d'avoir fais ce post, je croyais qu'il y a des gens adultes.


On n'a pas le droit de te juger? Mais toi non plus, tu n'as pas le droit de juger cette femme... C'est SON problème!!! Mais de quoi te mèles-tu???

D3ol saha hadi... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
22 février 2010 11:50
Mossiba hadi eye popping smiley Oups

Daba iji hadak "vendredi" le mec qui finit ces msg par "Cordialement Bye grinning smiley looool
m
22 février 2010 12:00
Citation
perdue2008 a écrit:
Bsr,

je demande votre avis concernant un homme cultivé et mur(coté age ila 33ans), il est de bonne famille. et il est en relation sérieuse avec une femme qui n'a pas de bon niveau culturel, elle etait l'amante de son ami et son voisin, et cet ami lui a dit qu'il va trouver le bonheur avec elle car elle n'est pas vierge et elle sait bien faire l'amour, son ami est marié et il etait en relation avec elle pour passer des bons moments pas plus.

malgré tout ça cet homme reste avec elle et a demandé sa main, mais ce qui est grave c'est qu'il a su dérnierement que cette fiancée etait aussi la copine de son frére qui est marié, et elle a passé avec lui plus qu'un an, et elle couchait avec lui. et la fille a demandé au frére de ne rien dire et la laisser vivre en paix avec son fiancé malgré qu'ils sont des fréres.

l'homme en question sait tout ça et ne peut pas quitter cette femme.

est ce que vous trouvez ça normal?

est ce qu'il y a des hommes qui acceptent une femme comme celle la?
Merci pour vos réponses.

Oui c'est normal, le coeur a ses raisons.
Oui beaucoup d'hommes préfèrent une bête de sexe à une mégère...

De rien.smiling smiley
f
22 février 2010 12:15
t'es jalouse ma pauvre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook