Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visas long séjour conjoint français
3 juin 2016 17:35
salam,après le dépôt de la demande de visa long séjour conjoint français, l'administration met bcp de temps pour répondre ( ça varie entre 15 à 45 jours) pourquoi ça tarde des fois et en quoi consiste leur travail moody smileyperplexe
D
3 juin 2016 21:44
Moi 8 jours et je vais chercherons passeport dimanche ...ils ont pas mis beaucoup du temps et j'ai peur qu'ils m'ont fait un rejet ...
3 juin 2016 22:29
8 jours c'est rapide, nchallah t'auras de bonnes nouvelles... tiens moi au jus
D
3 juin 2016 23:04
Justement ...ça me fait peur
J
5 juin 2016 05:09
Bonsoir moi et mon mari ont n'a attendue.8 semaine pour nous dire nn ..pourquoi il vont ça ont n'a tous donne .il disez entre nous deux ..il y pas de lien matrimoniaux ..ont n'a tous fait .la publication des ban .pour ce marie. Et le livre de famille ..depuis un ans ont attend. il y que 9 ans encre moi et mon mari .lui tunisien ,et moi française ou le problème ...merci de nous aider ...
5 juin 2016 11:59
vous avez fait le ccam ?
t
5 juin 2016 13:38
Tu peux faire un recours gracieux au consulat en rajoutant, en + des documents obligatoires, tout tes billets d'avion, vos photos, attestations de proche, conversation skype, facebook, téléphone, factures, photos du mariage, si ta famille et amis étaient présents la copie de leur passeport et billets,...... pour montrer la sincérité de votre relation.

Avez-vous déjà été marié avant (toi et lui)?
Avez-vous été auditionné pour votre mariage ?
Est-il déjà venu en Europe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook