Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visas court séjour
g
9 mars 2012 23:25
svp j ai besoin d aller en france dans 2mois et je ss mariée à un francomarocain depuis qqmois
pr visas court séjour conjoint francais, il demande copie de la transcription et livret de famille francais chose que j ai pas encore entamé!!
puis je essayé visas touriste sans mentionnée mariée avec conjoint francais comme une étudiante qui veux passer ses vacances en france étant donné que j ai eu visas à plusieurs reprises étant célibataire!!
aidez moi svp,y a t il klk un qqui a eu meme prob!!!!!!!!

MERCI
s
10 mars 2012 01:28
great 2012

sur le formulaire de demande de visa tu es obliger de dire que tu es mariéé ....

pourquoi pas tu demande une visa touriste d'un autre pays de l'europe
L
10 mars 2012 01:37
Quelque soit le pays SCHENGUEN ou elle demande le visa, sa déclaration sera enregistré dans la base de données de tous les pays.

Après son visa court séjour , elle rentre au Bled.

Le jour ou elle demande un visa long séjour ou un RF, on verra que après la date de son mariage elle a déclaré être célibataire pour venir en Europe.

On lui refusera sa transcription et son livret et son visa ou son RF pour mariage gris. Son mariage ne sera pas reconnu en France donc son mari toujours célibataire.

On ne déconne pas avec l'administration. le mensonge coute cher.

Son visa touriste sera refusé si elle dis être mariée. On lui demandera de faire une demande de visa conjoint de français donc retranscription mariage.
g
10 mars 2012 08:39
merci pr les commentaires, mais puis je préciser que je suis mariée sans préciser que c est un conjoint francais?? donc selon vos dires je suis coincé ici sad smiley! surement y aura une solution??
n
10 mars 2012 20:54
Si tu déclare que tu es célibataire alors le jour ou tu voudras venir t installer en France avec ton mari tu n auras pas ton Visa et tu ne pourras pas t installer en France, tu seras bloquée au bled !
Faut jamais mentir pour le Visa

Pour le livret de famille tu fournis ton livret marocain et si ton mari a envoyé la demande de transcription il demande a Nantes un courrier attestant qu ils ont eu le dossier et si tu n as pas encore envoyé la transcription alors c est pas grave
k
11 mars 2012 16:12
Citation
great 2012 a écrit:
svp j ai besoin d aller en france dans 2mois et je ss mariée à un francomarocain depuis qqmois
pr visas court séjour conjoint francais, il demande copie de la transcription et livret de famille francais chose que j ai pas encore entamé!!
puis je essayé visas touriste sans mentionnée mariée avec conjoint francais comme une étudiante qui veux passer ses vacances en france étant donné que j ai eu visas à plusieurs reprises étant célibataire!!
aidez moi svp,y a t il klk un qqui a eu meme prob!!!!!!!!

MERCI

et ben tu fais ta demande cour séjour le plus normalement de monde, mm si tu précisera que tu es mariée sur le formulaire,
le faite que tu as eu des visas par le passé, je ne vois pas ce que ta situation changeras.
j'ai eu mon visa touristique étant mariée, pas un français, mais ça ne changera rien.
en plus tu n'as rien a perdre a part les frais de visa bien sur.
mais qui ne tente rien n'aura rien.

bonne chance
g
12 mars 2012 09:11
merci pour vos conseils!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook