Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa touriste et ccam en cours
L
12 juillet 2016 18:51
Salam alaykoum
Voila mon ccam est prêt, prochaine étape du mariage adoulaire est prévue dans 2mois incha Allah, entre temps je voudrai demander un visa touriste pour l'espagne, est j ai peur que ca bloque ou ca se complique au moment de la demande de visa conjoit Francais.
Si vous pouvez m éclaircir svp jazakoum Allah khayrane.
t
15 juillet 2016 00:45
salam

a mon avis tu peux pas etre sur 2 types de visas à la fois
L
15 juillet 2016 11:59
Salam,
Merci pour ta réponse taykel,
En fait le mariage adoulaire aura lieu fin septembre et si le delai de transcription est de 2 mois je peux demander le visa pdt ces deux mois ou je n'aurai pas encore de visa long séjour conjoint français
Comment je pourrai faire
15 juillet 2016 13:58
Et pourquoi ne pas suivre les procédures tout simplement ?
Citation
Kermossa a écrit:
Salam,
Merci pour ta réponse taykel,
En fait le mariage adoulaire aura lieu fin septembre et si le delai de transcription est de 2 mois je peux demander le visa pdt ces deux mois ou je n'aurai pas encore de visa long séjour conjoint français
Comment je pourrai faire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 juillet 2016 18:34
Kermossa

tu fait quoi dans la Vie ??? si tu es employée possible avoir une visa courte sejour d’Espagne .... mais si ta pas les conditions pour visa touriste c'est mieux ne pas demander et attend le visa RF car en cas de refus d'espagne possible tu trouve un bloque de france
L
17 juillet 2016 18:35
Sos courrier,biensûre que jr suis la procédure,ma demande de visa touriste c est pour aller voir une tante malade en Espagne et non pas pour passer en France,
Bricoleur je travaille dans la meme boite depuis decembre 2013 ,mon salaire et 4 fois le smig en moyenne si non plus.
Merci pour vos réponses
17 juillet 2016 20:22
Kermossa

tu peux faire ta demande avec réservation d’hôtel pour visa courte sejour smiling smiley
et 6 derniers fiche de paie
&& 6 derniers fiche de ton compte bancaire
attestation de travail & et de congé
6 derniers fiche de cnss
assurance de voyage et billet aller retour
copie de ton passeport & cin & carte cnss
& si ta une maison tu ajoute une copie d'achat maison
& si ta pas fait l'acte de mariage encore pour la france tu ajoute un extrait de célibat


smiling smiley Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 20:24 par schtroumpf%bricoleur.
L
18 juillet 2016 08:45
Merci bcp shtroump, ta réponse est très claire
Je verrai ça incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook