Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa de retour sans récépissé
a
16 août 2016 23:41
Bonjour a tous, après avoir réussie ma première année d'étude en France, j'ai retourné passer les vacances au Maroc j'ai eu des problèmes familiales qui m'ont empêché de retourner dans le délai prévue maintenant mon visa de long séjour est expiré, malheureusement j'ai pas demandé le récépissé de demande de carte séjour en France, est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème, si je demande une visa de retour sans récépissé de demande carte séjour aurai je une chance de l'obtenir
je vous remercie pour vos réponses c'est vraiment urgent..
17 août 2016 09:14
Bonjour,

Si vous n'avez pas fait de demande de renouvellement de votre titre étudiant, vous n'aurez pas de visa de retour, il faut refaire une demande de visa étudiant au consulat.
Citation
anas1994 a écrit:
Bonjour a tous, après avoir réussie ma première année d'étude en France, j'ai retourné passer les vacances au Maroc j'ai eu des problèmes familiales qui m'ont empêché de retourner dans le délai prévue maintenant mon visa de long séjour est expiré, malheureusement j'ai pas demandé le récépissé de demande de carte séjour en France, est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème, si je demande une visa de retour sans récépissé de demande carte séjour aurai je une chance de l'obtenir
je vous remercie pour vos réponses c'est vraiment urgent..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
17 août 2016 21:14
Merci pour votre réponse, j'ai contacté le consulat de Rabat il m'ont dit de demandé juste un visa de retour, est ce qu'il y a quelqu’un SVP qui a déjà rencontré ce problème auparavant ?
17 août 2016 23:29
Votre titre étudiant est expiré depuis quand ?
Citation
anas1994 a écrit:
Merci pour votre réponse, j'ai contacté le consulat de Rabat il m'ont dit de demandé juste un visa de retour, est ce qu'il y a quelqu’un SVP qui a déjà rencontré ce problème auparavant ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
18 août 2016 15:32
le 15/08/2016 sachant que j'ai une pré inscription dans la même université dans lequel j'ai étudié l'année dernière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook