Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa regroupement familial art 40 Belgique
z
8 octobre 2011 05:35
Bonjour,
Je consulte tout le temps ce forum et je trouve les informations et les discussions qui y sont très intéressante, ce qui m’a poussé à m’inscrire moi aussi et à demander votre avis et vos conseils.
Alors voila : J’ai déposé ma demande de visa regroupement familial art 40, à VISABEL Casablanca, il y a exactement 2 mois, ET demi et à ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle de mon dossier, ma femme a envoyé un e-mail à l’office des étranger et ce dernier lui a confirmé qu’il n’ont toujours pas reçu la valise diplomatique ( c.a.d que mon dossier est toujours bloqué au consulat marocain). De mon coté j’envois des e-mails au consulat et j’appelle VISABEL mais à chaque fois on me répète la même chose « dossier en cours de traitement ».
Sincèrement je commence à m’inquiéter, surtout que tout le monde me répète que ce n’est pas normal et que ça ne doit pas prendre autant de temps.
J’aimerai savoir combien faut-il attendre pour avoir un visa regroupement familial, sachant que j’ai déposé un dossier complet et que ma femme a la nationalité belge.
Merci d’avance pour vos réponses.
d
30 janvier 2012 04:02
est ce que je peux savoir si ton dossier contient , un contrat de bail et des fiches de salaires de ta femmes ??? merci
H
30 janvier 2012 15:40
Bonjour dkny

SVP bientot je vais deposer ma demande visa RF article 40 comme mr zamouri2012

combien de "fiches de salaires" demandent SVP

merci
d
31 janvier 2012 23:53
les 3 derniers fiches de salaire !
s
17 mai 2012 21:17
oui j aimerai savoir combien dure la validité du visa regroupement familial merci
s
18 janvier 2014 23:25
Bon jour mon marie il a la residanse belge il ma fait une demend de visa mes il a le cheumage a se que jai l droit de visa oui ou non? si vous plais aide moi
s
20 janvier 2014 12:09
Parfois la transmission des dossiers à l'office des étrangers prend un peu plus de temps. Certains dossiers sont transmis dans quelques semaines, d'autres dossiers dans 2 ou 3 mois, c'est une question de chance. Donc il faut juste attendre être patient ;-)
s
20 janvier 2014 12:11
Non, si ton mari n'a que le chômage, la demande sera refusée!
m
20 janvier 2014 17:05
Citation
sarita bbel a écrit:
Bon jour mon marie il a la residanse belge il ma fait une demend de visa mes il a le cheumage a se que jai l droit de visa oui ou non? si vous plais aide moi


Le revenu chômage doit être minimum de 1307 euros
Est il locataire ou propriétaire?
Peut il prouver ses recherches d'emploi?
Si oui il peut envoyer toutes ces preuves recherches emploi le bail avec montant du loyer ou titre propriété
Inclure ses charges mensuelles et prouver ainsi qu''il peut prendre à sa charge son épouse le but est que le conjoint étranger ne soit pas une charge pour l'état (demande de chômage ou cpas)
Mais il doit avoir le revenu minimum de chômage1307 euros et quelques cents je ne sais plus le montant exact



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 17:34 par mostafa78.
F
17 juin 2014 23:02
Salam tout monde, moi aussi e tiens à vous j'ai fais 1 demande de visa regroupement familial (j'ai déposé le dossier le 28/03/2013) et j'ai eu la réponse le 09/06/2013 malheureusement le visa à été refusé en me disant que les revenus de mon Mari sont peu sachant que mon mari touche 1120£ et que le bail n'est le bon .Donc aidez moi et dites moi qu'est ce que e dois faire SVP et merci d'avance
a
21 octobre 2014 01:10
salam 3alaykom alkhot , lwalida df3af f 17/06/2014 mazal majawbohach kandkhol bach nchof dossier diyalha fin wsal makiban liya walo merci d'avance.
21 octobre 2014 11:40
Citation
aminebe a écrit:
salam 3alaykom alkhot , lwalida df3af f 17/06/2014 mazal majawbohach kandkhol bach nchof dossier diyalha fin wsal makiban liya walo merci d'avance.

kadkhol katchouf f Où en est ma demande de visa? b douk les 6 numeros li 3tawk consulat ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook