Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande De Visa Rabat
M
24 juin 2007 18:32
bonjour tt le monde j aimerai bien avoir une reponse ce soir par ce que demain demain mon mari demandera visa conjoint de francais,Apres de recevoir le livret de famille svp si vous pouvez me dire les questions qu ils vont me demander en detail, et si mon mari aura besoin de ramenser avec lui le certificat de travail car il travail dans le secteur publique..et toutes les pieces a fourni pour la demande de Visa ....
merci de me repondre je vous souhaite tous et toutes le bonheur et dieu vous protege
M
24 juin 2007 18:40
Voilà j'ai une petite question sur le passeport. Dans la liste pour la demande de visa on demande la photocopie des 6 première page du passeport. Mon mari avait l'an dernier fait une demande de visa touristique kilui avai été refusé,l'invitation et l'attestation d'hebergement a été envoyer par une amie a moi qui touche un salaire plus ke moi,donc le conssulat lui on dont mis un cachet de refus de visa dans une des pages des cachets. Bien que le consulat en soit au courant, eskil fo kil fasse aussi la photocopie de ce tampon?
Yen a-t-il parmis vous ki on fé leur demande de visa a Rabat avec ce cachet la?

RDV demande de visa le 25 Juin 2007 Merci
S
5 septembre 2008 12:17
BONJOUR MARINA.78

ça fait de longs jours que je suis en recherche d'un cas comme moi, j'espère que vous êtes toujours en liaison avec ce forum
en faite , je suis très inquiète, moi aussi j'avais un refus de visa touristique ET je vais très bientôt demander un visa conjoint français
svp dis moi pour le parcours de ton mari avec ce consulat
pour + de détails tu peux consulter sur yabiladi forum le sujet de SORAYA2008 enregistré hier 04.09.08
merci me répondre. à +
l
5 septembre 2008 12:56
bonjour SORAYA2008

JE TE SOUHAITE BONNE COURAGE IL Y A PAS MAL DE GENS QUI ONT DEMANDE VISA TOURISTIQUE AT APRE ILS ONT DEMANDE VISA CONJOINTF FRANCAIS ET ETAI ACCEPETER SURTOUS AU CONSULAT D AGADIR BON J ESPERE POUT TOI ET MARINA BEAUCOUP DE CHANCE ET INCHALLAH YKON KHIR .

SVP JE VEUX SEULEMENT UN PETIT RENSEIGNEMENT MOI J AI UN RENDEZ VS AU CONSULAT DE RABAT POUR LE CCM ET J AIMERAI SAVOIR A PROPOS DES PIECES EST CE QUE CERTIFICAT DE RESIDENCE QUE TU AS DELIVRE AU CONSULAT DE RABAT ET COMME CELLA LA :


le caîd; chargé de la premiere Annexe Administrative urbaine, certifie aprés enquête effectuée par le Mokaddam du quartier le 03/09/2008 que madmoiselle ....... née le ...... fille de ...... profession .....CIN....... Adresse ...... le présent certificat lui a été délivré pour servir et valoir ce que de droit .

biensur avec le caché et la signature de caîd et au dos de certificat il ya légalisation de signature si la piece est destinée à etre produit à l etrangé


est ce que celle la qui me faut ou j ai tort c est parceque je me rappel quand j ai monté les pieces pour faire ma carte nationnal c pas cette certificat de résidence que j ai délivré au commissareat

j ai un doute stp à propos aide moi à avoir un peu de soulagement allah yarham walidin et merci
S
6 septembre 2008 13:57
BONJOUR LIFE

POUR LE CERTIFICAT DE RESIDENCE : c un dct donne par la commune ou tu hbites et pour que tt se passe bien tu le traduit en francais chez un traducteur argumente meme s il contient tes info de domicile arabe et français. comme ça les agents du consulats n auront rien à te reprocher.b.chance!!
l
6 septembre 2008 17:29
tu as raison SORAYA2008 C EST CA QUE JE COMPTE FAIRE INCHALLAH MALGRES QUE LE CERTIFICAT EST DEJA EN FRANCAIS JE VAIS LA PASSER CHEZ UN TRADUCTEUR DE PLUS POUR QUE LE CONSULAT NE REPROCHE RIEN MERCI POUR TON CONSEIL J EN AI BESOIN SINCEREMENT ET MERCI .BONNE CHANCE A TOI AUSSI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook