Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande du visa prévue pour demain inchallah, d3ou m3aya!!!!
B
29 mars 2007 14:09
Etoile filante bonjour,

Garde courage et espoir, trés prochainement tu nous annonceras la bonne nouvelle.


Bonne journée.
b
29 mars 2007 14:30
Salam sina rose je te souhaite bon chance dans le chemin de ta vie je voudrait savoir si il t'on dit quand tu doit repasé pour une réponse? (inchallah positif)
Citation
sina_rose a écrit:
salam tout le monde,

voila aujourdhui j'ai déposé ma demande du visa!!!

il y avais un agent consulaire plus où moins sympathique!! il m'a pris les docs suivant:

****lorginal de la transcription + la phocopie ( lorginal va te le rendre a la fin)
****photocopie de la carte didentité national du mon conjoint ( my Hasband)grinning smiley
****phocopie de ma carte didentié national+la carte national( aussi il la rend a la fin)
**** mon passport et phocopie des premier 6 pages( on te rend pas le passport bien sur grinning smiley quavec le visa inchallahsmiling smiley
****deux photos 4.5 sur 3.5
voila souhaiter moi bonne courage smiling smiley
b
29 mars 2007 14:32
Salam sina rose je te souhaite bon chance dans le chemin de ta vie je voudrait savoir si il t'on dit quand tu doit repasé pour une réponse? (inchallah positif)
s
29 mars 2007 14:55
in cha allah khir pour toi sina t'inquiéte pas allah yssehel 3lik o 3lina jami3an j'attends tes bonnes in cha allah ,salam
D
29 mars 2007 16:38
e
29 mars 2007 19:00
smiling smileymerci brunette a toi aussi
oui sina rosa merci pour les information mais je me demande esq il demande pas de casier judiciaire et les phocopie esq ils sont égaliser merci
s
29 mars 2007 23:55
salam tout le monde,

voila, je suis allé au consulat aujourdhui!!
il m'ont dis de revenir demain encors a 15h!!!! sous prétexte que mon passport n'est encors prés!!!

inchallah ikoune khirsmiling smiley

par contre ce que je ne comprend pas, c'est que les deux filles qui était avec moi!! ellees ont eu leur visa!malgré quelles sont passé aprés moi, quand nous étions ensemble hier!
bon, j'espére que ça annonce pas une mauvaise nouvelle, et que c traité par order alphabitique!!

j'espére bien ya rab isahel ounasm3 khbar el khir smiling smiley
B
30 mars 2007 00:11
Bonsoir sinarose,

Ne t'inquiète surtout pas demain inchallah tu nous annoceras la bonne nouvelle,

Courage bizzzzzz
s
30 mars 2007 01:37
t'inquiéte pas sina rose tout ira bien , un peu de patience demain in cha allah tu auras ton visa bi idn allah ,allah m3ak yakhti o m3a aljami3.salam
r
30 mars 2007 10:32
bjr
sina allah sera avec toi en ce jour sacré de vendredi tkt ma chere spinning smiley sticking its tongue out
tt se passera bien in chaa allah !! ns attendons de tes nouvelles l'apresm ... bisous
e
30 mars 2007 14:12
oui sina ca va aller ton fait pas juste je crois qu ils sont déborder par tant de dossier on plus les vérification sur chaque personne tu sais quoi prob avc la justice ci ca existe parq ses dernier temps ca deviens tres serrée vérifier, de s'assurer de l'exactitude de quelque chose de toute façon ce n est que des procédure comme une autre de plus
alors ton fait pas et garde le sourire
s
30 mars 2007 20:02
(tm)HAMDOULILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH(tm)


ALLAH a voulu que les chose soient comme ça:


ClapJ'AI EU MON VISAAAA UN VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 30/03/2007 !!!Clap


ya rabi jma3 chmel tout les biladiens, le plutot possible!!

vraiment je suis trés heureuse de savoir que ces histoires sont fini et que inchallah bientot, je serai avec mon mari!!

mnt a la deusiéme épreuve!! mon Permisgrinning smileyje dois l'avoir avant d'aller en france car c trés difficile la bas, et mon mari me casse les pieds pour l'avoir avant de venirspinning smiley sticking its tongue out


PS : il y avais deux filles avec moi aujourdhui, elles ont déposé leur visa avant moi!! une fille voilée depuis lundi dérnier!! et une autre, pas voilé! depuis mnt 10 jours!! la dérniére(ne pas voilée) a chaque fois qu'elle vient et ils lui donne pas son passport , aujourdhui! ils lui ont donné son passport avec un tiket jaune dedans!! ils lui ont noté sur le ticket de rammené une photocopie clair de la carte didentité de son conjoint!!! car celle quelle a fournit n'est pas clair:s n'importe quoi!!

voila, je ferai tt de mm un petit rapel pour mon parcours qui s'est déroulé a casablanca ( consulat de casablanca):

****prise du rendez vous par tel le : 21/08/2006
****entretien ccm passé le : 09/10/2006

****ccm reçu le : 27/11/2006

****mariage adoulaire célébré le :29/01/2007
****dépot de dossier pour transcription fait le : 12/02/2007
****livret de famille reçu le : 13/03/2007
****demande du visa fait le : 28/03/2007
****obtention du visa le : VENDREDI 30/03/2007 !

ALLAH isama3 ljami3 khbar lkhir ya rab, souhaitez moi bonne chance pour mon permis hihihihihigrinning smiley



****Les anges Existent, malgré qu'on les vois pas!!par contre il y a des Anges qui sont tout autour de nous,avec nous! pour le bien et pour le pire! se sont Les Ami(e)s comme vous! les Anges smiling smiley ****


ALLAH m3akoum mes Ami(e)s et merci bcq pour votre soutient, vous êtes trés adorables.
3
30 mars 2007 20:45
Félicitation ma soeur et marheba bik en europe!yawning smiley
m
30 mars 2007 21:39
bsahtek rebi ikone ghir lkhir inchallah!!!
B
30 mars 2007 21:40
alf mabrouk tu vois rabbi kbir.

souhaite nous bonne chance et d3i m3ana.

bizzzzzzzzzzzz, sois heureuse avec ton mari.
s
30 mars 2007 22:51
merci brunette, merci houjdryaniya ,merci mellpom's c trés gentil,

Ntlab men Rabi lakbir, isama3koum khbar lkhir 3ama 9rib, je suis passé par la et je sais de quoi il s'agit!!
même si tt est en régle!! mais on se pose tjs des questions, car tu ne sais pas leur raisonnement, et comment ils font leur truc!!!

une chose que je tiens a vous dire:

tenez a faire la priére....
c trés joli de savoir qu'il ya un grand DIEU de nos cotés,et surlequel on peut surement compter!!


quand je suis allé au consulat pour avoir la réponse aujourdhui, il y avais une personne avant moi sur le guichet, et puis moi la suivante, j'ai saisie l'occasion de dire un seul mot c'était:

*****7assbiya ALLAH wani3ma lwakil!!!!****

dites le au fond de vous même et vous allez voir que bientot rabi ifarajha!!

Allez je suis encors au maroc hihihihi, je dois attendre!! malgré que j'ai mon visa, je ne peux pas bouger qu'a j'aurai mon permis inchallah!! se sont les ordres du grand chef des états majors hihihi le chef mon mari et moi je suis l'état major hihihi grinning smiley


Allah m3akoum les ami(e)s
s
30 mars 2007 23:50
alf mabrouk sina rose je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari et bon courage pour ton permis félicitation ma soeur.
h
31 mars 2007 12:26
mabrokkkk
r
31 mars 2007 12:59
mabrouuuuuuuuuuuuuuukClapClapClap hania 3lik okhtigrinning smiley
e
31 mars 2007 16:37
mabrouk 3lik asina visa(tm)
pour le permis cest facille moi je l ai eu on 3semaine juste faire attention rien de compliquée bon chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook