Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa pour visite UK (Londres)
S
4 septembre 2014 03:26
A : Fait sofiane

Je suis dans le même cas que toi et j'ignore combien d'argent faut-il avoir sur son compte pour pouvoir obtenir le visa s'il y a bien quelqu'un pour me répondre j'en serai reconnaissante et merci
M
5 septembre 2014 00:06
Bonjour

Pour le visa UK, moi je l'ai eu deux fois.
Vraiment il faut just justifier des ressources stable (ça marche avec un emploi étudiant).
Tu as koi comme statut
a
13 octobre 2014 16:36
je suis marocaine marié j'ai un ami il me envoyee une avitation avec ma fille comment je doit faire pour les papier
c
28 octobre 2014 12:19
on vous demande de presenter la piece d identite de la personne qui vous hébergera en londres plus une preuve d adresse.dans le cas contraire une reservation d hotel .
l
8 novembre 2014 09:46
bonjour voila je suis lorellah, je suis malgache ,je prépare ma demande de visa touristique pour l France actuellement et j'ai vu qu'on a besoin d'une attestation de congé a part l'attestation de travail pour les salariés or que je ne suis qu'en période d'essaie de 3mois et mon contrat expire avant mon départ pour la France si mon visa est accepté , que dois je faire svp puisque je ne peux encore avoir cette attestation de congé vue mon contrat..merci de votre réponse
I
26 novembre 2014 17:02
Bonjour je suis éleve en première et Jai je dois effectuer un voyage scolaire avec ma classe mais Jai un problème je ne suis pas française Jai une carte DCEM j'aimerai savoir les démarches effectuée et plus ma carte n'est plus valide et il mon dit 3 mois pour le renouveler je l'ai fais la première semaine des vacances de Toussaint et mois voyage ce passe au mois de mars j'aimerai savoir ce que je peu faire
b
27 février 2015 01:59
Bonjour je suis résient en France j'ai un titre de séjour et j'aimerais visité Londres juste une journée par le biais d'une agence de voyage avec ma famille,ma copine et ma fille n'ont pas besoin de visa puisqu'elles sont française alors que moi j'en est besoin pour entrer je voulais connaitre les documents a fournir pour faire la demande et quel est la somme a payé pour la demande vue que actuellement je ne travail pas est ce qu'il vont me demander mes bulletin de salaire merci d'avance pour vos réponse sa va m'aider
d
27 février 2015 12:01
Le visa est gratuit pour les conjoints ou parents d'une personne qui a la nationalité d'un pays de l'union européenne. Tu n'as rien à débourser à part des photos. Pour les documents tu mets ton titre de séjour la copie de la cni de madame, ceux des enfants sinon leur acte de naissance une attestation caf les impôts justificatif de domicile et livret de famille.
Moi j'en suis à mon 4eme visas
Dépôt le 28 mai 2014 SP Saint Denis Récépissé 11 juin 2014 Numéro REZE 2014DX015XXX AF 14-04-2015 CNI déposé le 04-06-2015 retiré le 16-06-2015; PAN 28-05-2015 ADN 2-06-2015
s
24 mars 2015 16:01
bonjour

je suis un resident permanent j habite au canada et j aimrais bien visiter londres mais je sais pas c est quoi les demarches et les formulaires ?? vous pouvez m aider
Merci
s
17 avril 2015 17:29
bonsoir, j'aimerai avoir tous renseignement et documents a fournir pour une demande de visa pour un séjour d'un mois à Londres à l'occasion d'une invitation de ma cousine. sur le site de la demande du visa je ne retrouve pas le formulaire à remplir pour la demande du visa, et comment faire pour payer les frais de visa, par autre moyen a part la carte de crédit bancaire, et si possible prendre un rendez-vous en même temps.
D
29 avril 2015 14:15
Bonjour je dois faire un stage en Angleterre mais les démarches se font sur internet, cependant je ne sais pas si ce site est le bon pour la demande de visa : www.visa4uk.fco.gov.uk

pour info je suis une étudianté sénégalaise qui étudie en france

merci de votre aide, c'est vraiement urgent
n
6 mai 2015 19:10
Bonjour,

Nous prévoyons, mon épouse et moi-même, un séjour au Royaume-Uni. Mon épouse ne travaillant pas, je finance l'ensemble du voyage et notamment les frais sur place.
Compte tenu de ces éléments, comment devons-nous remplir la partie « Income and Expenditure »  des demandes de visa (repartir les différentes sommes entre nous ou tout déclarer à mon nom).


En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,
w
23 mai 2015 11:42
Cc stp peux tu me dire comment tu as eu ton visa pour londres mm fb est wafaa elm si ca ne te derange pas de me renseigner içi!
L
9 août 2015 23:24
Bonjour
Je suis étudiante étrangère résidant en france depuis plus de 10 ans je voudrais aller a LOndres pour le carnaval je voudrais savoir comment faire ?? Svp c'est urgent
K
10 août 2015 00:05
LELO PUNUNU
LYDIA
8 Résidence Les Bois Du Temple
93390 Clichy Sous bois

Bonjour .

Objet : Demande de visa pour Londres


J'ai 40 ans .Je vis et je travaille en France et j'ai un titre de séjour de 10 ans.
J'ai fait une demande de visa pour aller visiter Londres pour une semaine raison pour
laquelle je viens auprès de vous pour Londres.

Veuillez agrée madame monsieur mes sincere salutations distinguée

Fait à Clichy Sous Bois
le 09/08/2015
i
10 août 2015 21:17
SALUT,

Merci de me répondre, il y a qlq un qui va m envoyée un invitation pour Londre.

Si quoi les étapes a suivre et ou il peut l envoyé et comment il va le faire, c est urgent merci.
T
17 août 2015 20:36
Bonjour
J ai une cart de séjour en Belgique de 5 ans (F+) et je une invitation sportive pour 4 jour svp dites-moi qu'elle documents j'ai besoin pour la visa?
Merci
y
24 août 2015 11:18
bjr! j'aimerai me rendre à londres le weekend du 04 septembre 2015, ma question est de savoir si j'ai besoin d'un visa aves mon titre de voyage pour réfugé délivré en Belgique? je suis réfugié selon la convention du 28 juillet 1951. Merci
E
3 octobre 2015 17:17
Bjr je m'appelle elenga et je voulais avoir un formulaire de visa familiale pour allez visiter ma famille en Angleterre aide moi
M
5 octobre 2015 10:42
Je suis Djiboutienne j aimerai bien avoir le visas UK
comment puis faire j ai age de 39ans je l argent dans mon compte 25000EUR
est ce que c'est possible d'avoir le visas quel es le procédure svp???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook