Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa pour visite UK (Londres)
E
23 octobre 2015 19:45
Pourrais tu me renseigner sur la demarche que tu as effectuer car j ai une carte de residents de 10 et ma fille est francaise et j aimerai effectue un voyage a londre avec elle mais j ai pas saisie quelle demarche il fallait faire precisement si tu pouvais me renseigner merci
24 octobre 2015 16:52
bonjour ,
Pour vous il faut que vous demandez un visa touriste mais par contre votre fille non il faut faire la demande par internet sur le site [www.ukvisas.gov.uk] puis il faut que vous remplis le formulaire avec tout vos détails concernent votre séjours touriste puis il faut vos photo et il faut que vous demander l' Attestation de Travail , 03 derniers bulletins de paies ,Relevé de compte de vos banque ,Réservation d’hôtel confirmé ou la personne qui vous hébergés , vos pièce identité ,passeport puis il faut faire le paiement sur le site puis vous prendre un RDV sur le site puis li faut tous imprimé es partie au UK Visa Application Centre
54ter Rue de Châteaudun Paris 75009 .apres le déposer vous allez recevoir un sms pour venir chercher votre passeport .bonne journée
A
24 octobre 2015 17:47
Bonjour, je suis titulaire d'une carte de rēsidence de 10 en France et je souhaite partir ā Londres le 14 novembre 2015, j'ai eu un rdv pour le 2 novembre. Comment puis je le changer? Et est ce que je serais dans les dēlais pour recevoir le visa avant le dēpart? Personne n'a réussi ā me donner de rēponse claire sur les dēlais. Merci de m'aider
25 octobre 2015 00:01
bonsoir , Amina 3106 ,
tu peut le changer le RDV sur le site avec ton (reference number ) et ton nom ou ton n° de passeport si je trompe pas ,normalement la procédure prendre de 10 jours à15 jours , j'avais deja fais pour mon conjoint puis il t'envoie un sms pour récupère ton passeport , voir sur le site leur temps de procédure ,le temps es limiter pour toi .bonne soirée
Citation
Amina3106 a écrit:
Bonjour, je suis titulaire d'une carte de rēsidence de 10 en France et je souhaite partir ā Londres le 14 novembre 2015, j'ai eu un rdv pour le 2 novembre. Comment puis je le changer? Et est ce que je serais dans les dēlais pour recevoir le visa avant le dēpart? Personne n'a réussi ā me donner de rēponse claire sur les dēlais. Merci de m'aider
b
26 octobre 2015 18:03
Bonjour.je vis en cote d ivoire.je suis agent d artiste nous avons été sollicité pour un spectacle a londres mon artiste et moi .précisément du 1 au 03 janvier 2016 .j aimerais savoir quels sont les documents qui rentrent en cours pour la demande du visa
c
17 novembre 2015 16:53
Bonsoir a tous. j'aimerai aller un londre pour un sejour de 2 mois ( vacances) chez mon amie mais le soucis est le suivant il y a 2 mois elle a ete obliger de faire venir sa maman pour des raison de santé. Alors etant donné que sa maman est encore la bas j'aimerai savoir s'il est possible qu'elle menvoie encore le certificat d'hebergement? Merci de bien vouloir me repondre.
A
16 décembre 2015 15:27
Est ce que je peux demander un visa de paris à london pour une semaine je possède un visa de deux ans pour la france
M
2 mars 2016 18:05
Bonjour je souhaite faire un voyage de 4 jours à liverpool pour rendre visite à mon copain. Je reside en france et j'ai un titre de sejour de 10 ans... je ne sais pas du tout par où commencer , aidez moi svp. Merci
4 septembre 2016 13:57
Bonjour,

Je suis franco-marocain et ma femme est marocaine (carte de 10 ans). On habite en France et on souhaite aller en touristes en Angleterre. Que doit on faire? et par quelles démarches commencer? Merci pour votre retour
A
15 novembre 2016 21:54
Salut je veux aller un mois a l’Angleterre chez mon amis et il n'a pas de carte séjour car il est de nationalité européenne (passeport rouge). est ce que c'est possible de m'envoyer une invitation ?
R
23 novembre 2016 01:23
Salut à tous!
Je suis une studente de nationalité ivoirienne
Réside en Italie précisément à Palerme
Je vais aller visiter Londres pour les congés de pâques vu que j'ai un ami résidant laba!
Quelle est les démarches à suivre pour ma demande de visa
Que dois-je faire pour l'obtenir
Sa prend combien de temps pour l'avoir
Merci!!!
S
19 décembre 2016 23:12
Bonsoir tout le monde. Je m'appelle Sonia et je vis en Tunisie.
Le 18 nomvembre (il y a déjà 1 mois) j'ai été déposer mon dossier pour une demande de visa pour l'Angleterre. Je précise qu'il n'y a aucun document manquant.
3 semaines plus tard je reçois un e-mail de la part de l'ambassade qui dit:

"Dear Applicant,

Thank you for your visa/entry clearance application which has been received and is under consideration. We aim to process non settlement applications within 15 working days and settlement applications within 60 working days (unless you have opted for a Priority Visa service).

We are unable to resolve your application within these customer service targets, as the processing of your application has not been straightforward. Please be assured that we will continue to progress your application to enable a decision to be made as soon as possible.

Please do not attend the application centre until you have been contacted by the VAC."

1 mois après le rendez-vous je n'ai toujours pas reçu l'e-mail me disant d'aller récupérer mon dossier tandis que l'an dernier j'ai attendu seulement 15 jours pour aller le récupérer. En plus de ça je suis censée aller à Londres dans 6 jours. Dois-je m'inquiéter ?
19 décembre 2016 23:38
S
19 décembre 2016 23:43
Mais est-ce que tu as déjà vécu ce genre de situation pour l'approuver ?
s
4 janvier 2017 17:54
bonjour,

je suis algerien titulaire d'un visa touristique pour le royaume uni , ma question c'est que si je decide de m'inscrire dans une ecole sur place dois-je demander un visa etudiant pour m'inscrire et faire un cursus ou bien dois-je changer mon visas pour pouvoir etudier or est ce que je peux rester sur place sans rentrer à mon pays pour faire d'autre demarche est ce que ce genre de chose se fait directement la bas.

d'avance merci pour vos orientations
4 janvier 2017 18:01
Bonsoir,

Il faudra un visa UK pour études ..même pour une formation d'une semaine !
M
18 janvier 2017 18:06
Bonjour tout le monde,

Je souhaite déposer ma demande de visa pour le royaume uni. Je ne sais pas si je peux faire cela à casa (tls contact casa) car j'habite à casa et je ne sais pas combien cela coûte pour une demande de visa touristique pour moins de 6 mois.
et Si quelqu'un l'a déjà fait je serai très reconnaissant si vous me répondez.

Merci pour votre aide,
K
23 février 2017 05:18
Bonjour moi ces Esther je suis guinéenne je vie en guinée. Londre est mon pays de rêve j'aimerais bien aller visiter Labat pour 1mois j'ai un enfant de 8 mois donc comment puisse avoir le visa de londre et une réservation d'hôtel? Merci pour la compréhension.
s
28 mars 2017 23:35
Bonjour,

Je suis de nationalité française et mon épouse doit avoir un visa pour que nous puissions partir en Angleterre pour quelques jours.
J'ai sélectionné le type : Standard appointement et j'ai Payé 109€ lors des démarches de visa sur le site : [www.visa4uk.fco.gov.uk]

Je suis tombé sur ce post, puisque nous sommes mariés, ce n'est pas obligatoire de payer ? dans ce cas là, il faut choisir quel type de rdv ?

Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous,
s
31 juillet 2017 15:25
Bonjour,
J'ai besoin de savoir plus de détails sur la traduction des documents en anglais ?
Il faut traduire tous : le passeport, titre de séjour, attestation de travail, bulletin de salaire... ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook