Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa pour mes parents et assurance
i
7 mai 2015 00:18
salamo alikom
je doit faire une demande de visa a mes parents, ma question pour l'assurance
est ce que je peut faire en France ou mes parents qui doit faire au maroc.
si en france qu'elle assurance je doit contacter est quel sont les frais?
merci a vous tous
v
7 mai 2015 10:21
salam,

ils acceptent les deux, mais vaux mieux la faire ici via internet ça coûte environ 56 euros par personne et ensuite vous envoyer le PDF au bled. si vous voulez je peux vous donner le site d'une assurance que j'ai utilisé il y a 3 années pour le visa de ma femme.

salam
i
7 mai 2015 10:30
merci barak allah fik frere j'attend le site d'assurance, c'est gentil de votre part .
salamoalikom
l
7 mai 2015 11:02
il faut voir ton choix sur l attestation d accueil page 2 n 4 assurance es que ta coché case 1 ca veut dire il faut les assuré au bled si ta coché case 2 il faut les assuré ici
i
7 mai 2015 11:59
j'ai pas encours fait l’attestation d’accueil, je ferais ma demande lundi inchaa allah c'est pour ca je doit voire l'assurance avant de remplier le formulaire.
7 mai 2015 12:13
Salam,

Je n'y connais pas grand chose, mais il faut peut-être voir aussi les conditions de prise en charge. De là découlent les tarifs.
l
7 mai 2015 12:23
donc tu choisi les assuré au bled c est mieux et c est moins chère moi tous les années je fait comme ça
i
8 mai 2015 12:47
merci de votre réponse je demande a l'admin de faire une page pour répandre toutes les questions de visa merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook