demande de visa pour maman
salam a tous
je souhaites demande une visa pour ma maman pour assiste a mon accouchement qui aurra lieu en mois de decembre inchaallah et c est un peu uregent car je vai avoire besoin d elle pour s ouccupe de ma fille de 2 ans la nuit pendant mon sejour a la matirnite car mon mari peu pa le faire alor je voulai savoire ce qu on demande comme papier et les garantie pour que le dossier sois solide en sachant que ma maman ne travail pas et il mon papa travail mai gagne pas bcp et ya toujour mon petit frere de 15 ans avec eux je sai pas pourquoi je raconte sa mai c est sa peu vous aidez pour savoire mieu la situation par contre ma situation en france et bien on viens d acheter une appartement de 100m² danc le lougemnt en france ne pose pas de probleme et je travail et mon marie est un francai d origine et c est un artisant et il gagne bien sa vie
je compte sur vous me renseinger merci a vous
17 lecture et aucun reponsesad smiley
la maman de ma belle soeur a pu venir en novembre pour assister à l'accouchement de sa fille. je sais qu'elle à joint tout les rapport medicaux qui atteste de sa grossesse ainsi que la date d'accouchement prévu. ca a réussit
Citation
ouarida75 a écrit:
la maman de ma belle soeur a pu venir en novembre pour assister à l'accouchement de sa fille. je sais qu'elle à joint tout les rapport medicaux qui atteste de sa grossesse ainsi que la date d'accouchement prévu. ca a réussit

Slm Ouarida75 je suis dans ce cas la aussi je suis enceinte et j'aimerai faire un visa a mon future mari pour qu'il soit la a mon accouchement le temps de remonter au Maroc est faire les papier .. Comment a fait ta sœur ? est les démarche j'aimerai que sa soit accepter moi aussi le visa .. Merci de me répondre ..