Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa pour installé en France
12 octobre 2017 19:45
stl tous le monde voila je suis marié a un homme double nationalité on a fait l’acte de mariage ici en Algérie septembre 2016 mon mari a déposé notre dossier en France en janvier et après 8 mois en mois de septembre 2017 on reçu notre livret français et ma question ;est se que je peut faire ma demande de visa maintenant sachent que mon mari n'a pas de logement ni travail pour l'instant il est au chômage j'ai besoin d'une réponse svp mercismiling smiley
l
12 octobre 2017 20:11
Salamhalikoum
Je pense que la France va se blédardisé avec tous ses nou veaux arrivantsIll
l
12 octobre 2017 20:28
thumbs downc'est bas et méchant ce que tu dis!la France ne t'appartient pas,
pour la posteuse oui tu peux faire ta demande et bienvenu!kheyr inshaallah
Citation
lamagribia a écrit:
Salamhalikoum
Je pense que la France va se blédardisé avec tous ses nou veaux arrivantsIll
12 octobre 2017 20:34
merci ma sœur louisa56; mon mari est en chômage il lui faut des fiche de paye pour me faire venir et de logement malgré qu'il la nationalité donc je suis perdu dans tous sa sad smiley
12 octobre 2017 20:42
C'est dure à comprendre!

Ton mari est au chomage! Sans appartement!
Tu veux vivre quelle vie?????

En france la vie est chère et dure... c'est pas comme au bled!
l
12 octobre 2017 20:43
dis lui de faire une demande de logement social aux HLM et qu'il précise bien que tu vas venir habiter avec lui ou alors faites un bébé ça ira encore plus vite,qu'ALLAH vous vienne en aide,si tu tombes enceinte dis lui de mettre la copie du certificat médical dans le dossier HLM,pour le boulot dis lui d'aller s'inscrire en intérim,ils font des CDD de 12 mois maintenant.kheyr inshaallahyawning smiley
Citation
66zizi a écrit:
merci ma sœur louisa56; mon mari est en chômage il lui faut des fiche de paye pour me faire venir et de logement malgré qu'il la nationalité donc je suis perdu dans tous sa sad smiley
12 octobre 2017 20:51
merci ma soeur on est juste fiancée pour l'instant stp explique moi sur sa ( s'inscrire en intérim,ils font des CDD de 12 mois maintenant) et merci
l
12 octobre 2017 20:59
il va s'inscrire dans une boite intérim,s'il est sérieux et ne refuse pas les missions ils peuvent lui faire un cdd,courage il faut qu'il aille tous les jours a l'intérim et montrer qu'il est motive!t'inquietes pas ma soeur tout a une solution dans la vie sauf la mort!
Citation
66zizi a écrit:
merci ma soeur on est juste fiancée pour l'instant stp explique moi sur sa ( s'inscrire en intérim,ils font des CDD de 12 mois maintenant) et merci
12 octobre 2017 21:02
merci bcp bonne soirée yawning smiley
12 octobre 2017 21:06
Salam,
Puis-je te demander d'où viens-tu ? ou quelles sont tes origines ?
Citation
lamagribia a écrit:
Salamhalikoum
Je pense que la France va se blédardisé avec tous ses nou veaux arrivantsIll
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 octobre 2017 21:16
je ss algérienne
12 octobre 2017 21:26
Tu es la bienvenue Welcome

Mais je demandais ça à lamagribia . Lis ce qu'elle a écrit et tu comprendras.

Je souhaite que tout s'arrange pour vous 2 le plus vite possible thumbs up.
Citation
66zizi a écrit:
je ss algérienne
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 octobre 2017 21:32
merci mon frére non tkt j’écoute pas les banalité de certain gens thumbs down
g
12 octobre 2017 21:32
Citation
66zizi a écrit:
mon mari est en chômage il lui faut des fiche de paye pour me faire venir et de logement

on peut s'arranger mais c'est payant (lol humour) quoi que!!!

ps:jkiff ton pseudo
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
C
12 octobre 2017 21:36
T'as beaucoup de zizi pour une femme....
Pour que ça aille plus vite, il faudrait faire des fausses fiches de paie.
g
12 octobre 2017 21:39
spécial dédicace en rapport avec ton pseudo

Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
12 octobre 2017 21:45
ptdr T'en loupes pas une.
Tu dois être éprouvant(e) pour certain(e). winking smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
spécial dédicace en rapport avec ton pseudo

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
12 octobre 2017 21:48
merci du compliment et oui que veux tu j'aime l'humourrrrrrrrr

sinon toi tu vas bien tu as passer une bonne journée?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
12 octobre 2017 21:53
Des courses, des courses et encore des courses. In love .
Et toi ?




P.S. ; Attention aux H.S. smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
12 octobre 2017 21:54
moi de l'info l'info et encore et toujours de l'info

bonne soirée à toi khouya
Citation
Marc814 a écrit:
Des courses, des courses et encore des courses. In love .
Et toi ?




P.S. ; Attention aux H.S. smiling smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook