Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa Maroc -> france je pige rien aide moi SVP
s
8 juillet 2014 13:29
salam khouti wo khwatati

wa7ad amie(nationalité francaise) on était ensemble dans une école privée et kanate katbka galssa 3andi f dar m3a mes parents comme des freres...

daba apres avoir fini les etudes mchate la france chez elle, wo elle m'a invité de passer une semaine chez elle

mchite consultat katlihom ça, kaloli tssifatlik attestation d'hebergement + copie de la CIN, elle m'a dit ok

mais pour le reste de papier j'ai pas sad smiley moi je boss sans declaration CNSS, c'est la loi de patron si j'irai contre je serai en chomage je touche 4300/mois.

je peux avoir une attestation de travail donc aucun probleme en ca.

ce que j'ai pas et je ne peux as avoir c'est:
3 derniers bulletins de salaire
récapitulatif de carrière délivré par la CNSS
3 derniers relevés bancaires (compte courant + compte épargne s’il y a lieu)



et je ne sais pas chnu m3nate hadi:
ASSURANCE MÉDICALE INTERNATIONALE SOINS/RAPATRIEMENT 30000euro, ma3andich 30000euro kindirliha, bzaf dial s7abi ma3andhomch 30000euro et pourtant kin li fihom mcha etudiant alors que moi je veux juste une semaine dans une seule ville

kifach ndir char7oli lah ykhalikom

et mabrok 3wacharkom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/14 13:48 par said_21.
8 juillet 2014 15:37
Bain c'est simple frère tu peut pas partir ci ta pas les document qu'ils te demande malheureusement pour la france c'est compliqué pour les Marocains ,mais pour les français c'est si ils était chez eux .
s
8 juillet 2014 16:26
chnahiya had 30000euro dialach ? wa ra 2 amis mchaw ma3andhomch had la somme wu jat 7chouma nsawalhom donc je prefere forum
s
8 juillet 2014 20:17
help please
r
8 juillet 2014 20:54
Salam

C juste une assurance de voyage qui permet de couvrir 30000 Euros de soin en cas de problème de santé

sir 3and une agence d assurance et chouf m3ahoum, normalement ça ce doit pas dépasser les 100 euros
s
9 juillet 2014 12:16
lah i7afdak khouya;

daba nmchi 3and ay assurance ? Axa par exemple ?
chnou ngoulihom bari assurance de maladie pour aller au france ndi m3aya 1000dhs c'est ça yak ?
r
9 juillet 2014 18:47
Citation
said_21 a écrit:
lah i7afdak khouya;

daba nmchi 3and ay assurance ? Axa par exemple ?
chnou ngoulihom bari assurance de maladie pour aller au france ndi m3aya 1000dhs c'est ça yak ?

Pas de souci khoya, demande une assurance voyage en France plutôt .
je ne suis pas sur pour le prix, mais tu peux trouver moins chère que 1000 Dhs " [www.mondial-assistance.fr] "
mais à mon Avis va voir plusieurs assureurs, comme ça tu compare le prix et précise bien que les garanties s'élèves à 30000 EUROS

Allah Y3awen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook