demande de visa libanaise
Je veux savoir qu'elles sont les documents que je deverai apporter avec moi quand je serai au consulat libanaise pour une demande de visa ?
je suppose que tu cherche un visa de tourisme vers le liban:

3 photos
Attestation de travail lègalisée.
Attestation de salaire lègalisèe.
3 Bulletins de paie rècents.
3 relevès bancaires rècents.
Reservation d'hôtel ou invitation.
copie des 5 premières pages du passeport ( passeport sans aucun cachèt israèlien )
Timbre ( environ 400 DH).

t'as droit de partir sans visas & avoir 2000 dollars comme somme en devises & on te fera un visas à l'aèroport, mais faut 2000 dollars ou plus, sinon tu prend un visas du maroc.

bonne chance.
ca veux dire que si possible d'avoir un visa à l'aéroport libanais . mais le probléme que je ne travaille pas je suis etudiante 1er année droit ?? qu'est ce que je peux faire dans ce cas ? et merci biiiiiiiiiien pour ta réponse .
Etudiante & sans emploi & majeure ????

Donc visas de tourisme pour ètudiante , c'est mal vu je le cache pas.

Il vont croire que tu part pour autre chose, marocaine & ètudiante & elle bosse pas.

Tu connais l'image que les arabes ont des marocaines.
:s et s'il ya quelqu'un qui veux m'envoyer le visa par labas c'est possible ? ca veut dire j'ai quelqu'un au liban que je veux aller le visiter ???
S'il t'as un correspondant au liban, il va t'envoyer une invitation.
Elle aura l'effet d'une reservation d'hôtel mais on te demandera toujours les autres documents.

essaye de partir par voyages organisès, j'ai vu pas mal de programmes qui offrent un voyage syrie - Liban.

ça sera plus facile pour toi.

bon courage.
voyages organisés j'ai jamais pensé à ca ,je vais essayer c'est une bonne idée ,mais ou je peux demander ca ? désolée pour le derangement vraiment tu m'as bien aidé c'est gentil de ta part et merci bien bien smiling smileysmiling smiley
sur casabanca, boulevard des far , t'as au moins 20 agences de voyages.

vas y sur place & on te dira le tout.
merci bien smiling smiley