Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa France après refus d'Espagne
H
6 novembre 2014 00:06
Bonjour, j'ai eu un refus de ma demande de visa auprès d'Espagne car j'ai pas donner un justif de mon voyage. Maintenant je veux voyager fin décembre est ce que j'essayerai une autre fois avec l'Espagne ou la France .

Merci
6 novembre 2014 01:08
Bonjour
Tu peu tenter,mais il y a peut de chance que ce soit accepter
Cordialement
H
12 novembre 2014 22:39
Merci pour ta réponse,
Il m'a dit pas de réservation d'hôtel , et moi je travail responsable administrative et financière
H
12 novembre 2014 22:42
Merci bitsy pour ta réponse,
Il m'a dit pas de réservation d'hôtel , et moi je travail responsable administrative et financière
b
20 novembre 2014 12:25
Quand est-ce t'as recu le refus ? t'as un mois pour faire le recours et presenter les documents qu'ils manquent, si t'as une bonne situation normalement tu dois pas y avoir des problemes......
P
24 novembre 2014 15:17
Slt di moi svp comment faire le recour visa espagne? Jai eu un refu et je ne sais pas quoi faire
27 novembre 2014 21:45
Citation
badajozz a écrit:
Quand est-ce t'as recu le refus ? t'as un mois pour faire le recours et presenter les documents qu'ils manquent, si t'as une bonne situation normalement tu dois pas y avoir des problemes......

Salam Alaykoum.
Oui s'il vous plait vous pouvez nous expliquer comment fait ce recours ? J'ai eu un refus aussi alors que j'avais toutes les pièces demander.

Merci d'avance
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
b
27 novembre 2014 21:47
Citation
Brunetitta a écrit:
Salam Alaykoum.
Oui s'il vous plait vous pouvez nous expliquer comment fait ce recours ? J'ai eu un refus aussi alors que j'avais toutes les pièces demander.

Merci d'avance

sad smiley quel cause on t'as mis la 8 ??
b
27 novembre 2014 21:57
Citation
Picheur a écrit:
Slt di moi svp comment faire le recour visa espagne? Jai eu un refu et je ne sais pas quoi faire


T'as droit a faire un recours aupres du consulat ou tu as presente ton dossier de visa dans un delais d'un mois et de deux mois aupres de tribunal de justice de madrid, si tu veux savoir plus viens en MP.
27 novembre 2014 22:01
Citation
badajozz a écrit:
sad smiley quel cause on t'as mis la 8 ??

Non même pas ! J'ai eu la 2 et je sais pas pourquoi !! Bizarre.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
f
21 décembre 2015 16:39
salam, 3afak allah ykhalik ila gol liya kif ndir rahom 3tawni deux fois le refus man consulat d'espagne & 3tawni comme justif fi les 2 fois le numero 8 li sincèrement mafhamtoche 7a9ache ga3 les documents li talbine 9adamthom lihom... merci d'avance.
Citation
badajozz a écrit:
T'as droit a faire un recours aupres du consulat ou tu as presente ton dossier de visa dans un delais d'un mois et de deux mois aupres de tribunal de justice de madrid, si tu veux savoir plus viens en MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook