Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa étudiant. Problème avec la prise en charge.
d
11 mars 2016 07:40
Bonjour,

Je suis entrain de suivre une procédure campus France actuellement pour aller suivre mes études supérieur en France et j'attends la réponse des universitaire. Mais j'ai plutôt des préoccupations par rapport au Visa. En effet mon garant qui financera mes études en France n'est pas dans le même pays que moi et il n'est pas en France non, il est en Australie et c'est un ami de mon père et il est un Banquier. Je voudrais demandé si c'est possible qu'il soit mon garant ? et ai-je plus de chance avec lui ? si oui, comment fait la prise en charge vu qu'il n'est pas dans même pays que moi?. Je serai vraiment heureux si vous pouvez m'apporté une réponse.

Merci d'avance.
D
11 mars 2016 09:01
tu peux voir si qlq 1 te créer un compte dans le pays ou tu dois faire te études, et que cette personne fasse un virement de tes besoins en études d'une année, et prouvée par la suite que t'as un compte (postale par exemple) avec les ressources suffisante pour faire au moins la 1ére année, une fois içi tu cherches un travail à mi temps, pour financé tes études.
bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook