Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande De Visa Court Sejour Conjiont De Francais
d
19 septembre 2009 02:25
salam
j aimerai bien savoir klk detail pour le demande d visa court sejour
j ai recu mon livret de famille+ COPIE D'ACTE DE MARIAGE é j aimerai avoir seulemnt une visa court sejour pour le moment
é par met les document a presenté pour le demande d visa ,il y klk chose qe je les pas compré é j aimerai bien d aide pour ca !!
copie integrale de l acte de mariage francais(de mois de 2mois)???
copie de la transcription de l acte de mariage dans les registres de l etat civil consulaire( de mois de 2 mois)???
é une petite remarqe aussi ( il demande un jeu d originaux+1jeux de photocopies) é comment on va faire pour le photocopie d passe+la justificatif de la nationalite?? é merci d avance pour la reponse salam
j
19 septembre 2009 14:41
salam

d'abord je te conseil de mieux demander un visa long séjour
pour les questions: copie intégrale de l'acte de mariage ( si le mariage est célébré en France ) , copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil ( si le mariage est célébré au Maroc ) alors t en as pas besoin de copie intégrale si tu te marié au Maroc
pour les photocopie ; pour la partie française c suffisant d envoyer la photocopie de passeport + la photocopie de carte d'identité Française + les autre papiers
d
19 septembre 2009 14:55
merci jam&mery d ta reponse.. é merci aussi pour le consiel. moi j aimerai seulement avoir le visa pour passe ces 3 mois avec ma femme é aussi d visite mon frere é je compte pas d instalé au france pour le moment cest pour cella qe je prefere avoir une visa court sejour.hier ma femme elle ma envoie la justif d nationalite francais . é merci d ton aid qd meme
s
23 septembre 2009 17:27
je veus passer la visite medicale
dit moi comment sa ce passe
combient de temps pour prendre la visa s il vous plait au consula de marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook