Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa court sejour
m
m61
8 février 2015 10:55
bonjour mon mari vis en france il a sa carte de sejour de 10 ans a un apartement travail.il nous a promis et jure de faire regroupement mais voila qu'il a change son avis.durant sa visite ce aout dernier on s'est dispute et depuis il n'apel pas meme pour ces enfants et cela fait 2 mois qu'il n'a pa envyer l'argents.ma question je voudrai partir moi avec ma petite fille pour un mois mais jai pas une justification financière.merçi de vouloir maider ce n'est pas facil avec les enfants et je prefere la verite car je souffre aumoins je me cesserai de me poser des question merçi encor
8 février 2015 11:20
Bonjour

Ca à l'air d'être un peu chaud pour toi...

Tu ne dis pas si tu travailles.
Mais Si tu as des fiches de paye et un compte bancaire et une habitation a ton nom. Que tu as des biens dans ton pays. Réservation d'avion et hôtel payer ou certificat d'herbergement. Assurance.
Si tu travailles pas lettre de prise en charge d'un bon très bon tres tres tres bon garant si possible connu de l'ambassade.
Alors va demander un visa court séjour touristique...
Ne parle pas du père car il vont te demander acte de mariage
Et tu vas être interrogé a ce niveau la.
Et pourquoi il vous fait pas une demande d'herbergement et de prise en charge ? Et pourquoi il fait pas une demande de regroupement familiale ? Et pourquoi vous n'avez pas de preuve qu'il vous entretien depuis la France?
Ca sentirais trop les problème d'avocat ou autres et on sait que ca dure plus de 3mois.

3mois Ç le Max en court séjour. Et ç pas dit qu'on te donne 3mois On peut te donner seulement le temps de ta réservation d'hôtel payée à lavan bien-sûr.

Si tu as déjà eu une demande de visa refusé après 2009 disons que Ca ca être encore plus chaud.
8 février 2015 11:24
J'avais pas fait attention. Désolée
8 février 2015 11:42
J'avais pas fait attention que tu avais pas de preuve prouvant ta situation financière

Ç chaud les marrons

Risque migratoire


Tu es dans quel pays ?
8 février 2015 14:02
Laisse tomber , ton mari vis en France , tu n'auras jamais de visa court séjour , il faut absolument que ton époux fasse le RF.
m
m61
8 février 2015 23:50
Bonjour mon mari refuse de nous faire regroupement d'ailleur maintenant c'est trop tard mon premier enfant aura ces 19 ce juillet.avant notre dispute il m'a dis je vais t'envoyer h'lebergemet pour lui rendre vesite mai des personne qui m'on dis de faire attention que si c'est mon mari qui va m'envoyer l'hebergement et les justification financieres ils vont te refuser je ne sai pas si c'est vrai ou non jocondegilou merci de me rependre
9 février 2015 10:14
Citation
m61 a écrit:
Bonjour mon mari refuse de nous faire regroupement d'ailleur maintenant c'est trop tard mon premier enfant aura ces 19 ce juillet.avant notre dispute il m'a dis je vais t'envoyer h'lebergemet pour lui rendre vesite mai des personne qui m'on dis de faire attention que si c'est mon mari qui va m'envoyer l'hebergement et les justification financieres ils vont te refuser je ne sai pas si c'est vrai ou non jocondegilou merci de me rependre

Bonjour,

A partir du moment, ou vous êtes marié, le visa court séjour sera refusé. Seul le Regroupement Familiale vous permettra de venir en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
9 février 2015 10:50
salam
votre mari travaille mais peut être qu'il ne remplit pas les conditions CDI, SMIC, superficie, allez savoir ,
il n'a peut être pas envie que vous le rejoignez en France pour l'éducation des enfants

le visa court séjour est quasi-impossible à obtenir pour un conjoint marié , il faut passer par le RF

ps : savez vous madame que c'est la crise en France il vous a pas envoyé d'argent peut-être n'en a-t-il pas tout simplement ? patientez un peu
m
m61
9 février 2015 10:58
Merci a tous c'est un enfer de vivre loin de mon mari mes enfants me disent que c'est de ma faute d,avoir laisser partir leur père.merci encore je dois accepte ma destinnee
9 février 2015 12:22
Vous êtes marié depuis combien de temps ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
m61
9 février 2015 12:38
Je suis mariée depuis 19 ans
a
9 février 2015 12:59
Citation
m61 a écrit:
Merci a tous c'est un enfer de vivre loin de mon mari mes enfants me disent que c'est de ma faute d,avoir laisser partir leur père.merci encore je dois accepte ma destinnee


essayez de discuter calmement avec lui pour qu'il vous emmène auprès de lui , mettez en avant le bien de vos enfants, si vous n'êtes pas à l'aise financièrement là-bas (je sais pas où vous êtes actuellement )

c'est sûr que si vous lui reprochez le fait de ne pas d'avoir envoyé d'argent ça va ps le faire
9 février 2015 13:05
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment peut on faire des enfants avec un mari avec lequel on ne vit pas ? Ce n'est pas un jugement, juste une question que je me pose souvent.

Pour moi une famille, c'est de vivre avec son mari et ses enfants, et non pas faire d'enfants, avec un mari qui vient juste pendant les vacances.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
m61
9 février 2015 13:30
Je sais mais quand il est parti javai deja 03 enfant et je n'avai pas le choix il m'a jure et promi de nou prendre javais confiance e lui et voila le resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook