Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa court pour aller en angleterre
12 mars 2014 14:25
Salam,

Je souhaiter aller à londres avec mon mari debut avril.

Le probleme c'est que nous avons besoin d'un visa car mon mari est de nationalité marocaine.

Quelqu'un a déjà eu besoin de faire un visa ?

Comment ca se passe ?

Est-ce que c'est long etc...?

C'est assez urgent vu le temps qu'il nous reste, votre aide nous erait précieuse.
L
12 mars 2014 19:34
Salam,

Le visa met au moins 6 semaines.

Entre la demande,le rdv,et la décision.

Je voulais le faire pour ma mere, mais on a vite abandonné l'idée car c'est long et couteux (80 euros il me semble).

Tu peux te renseigner sur le site de l'ambassade anglaise.
Mais je te préviens que tout est en anglais,le site,les papiers a remplir...
Et c'est aussi pas très clair,les démarches ne sont pas bien expliqué.
Bref c'est assez compliqué. Ils demandent même tes relevés de compte,une attestation de travail...

Pour un WE les démarches sont longues,couteuses et compliqué.

Je cherche pas a te décourager mais faire un visa aussi long et cher pour 2 jours c'est pas très rentable.
Meme ma tante qui a fait un visa pour les USA a mis moins longtps et c'était bien mois compliqué!!

Si tu arrives a faire un visa sans t'arracher les cheveux,revient pour me dire comment tu as fais.
13 mars 2014 10:48
Salam

Lol j'ai abandonné l'idée parce que les démarches sont les suivantes:
- remplir une demande de visa en ligne et payer une taxe (102 euros).
- prendre rdv dans le centre de visa (asnières sur seine): sauf que ce centre va fermer vendredi et que le nouveau est inconnu il faut regarder vendredi ou lundi pour connaitre le nouveau centre.
- vu que les délais à aprtir du rendez vous sont hyper long, pour un départ debut avril c'est mor.

EN plus j'ai vu ce qu'ils demandaient c'est juste de la folie (bulletins de salaire des 6 derniers mois, relevés bancaires des 6 derniers mois...).

Pour partir 2 jorus en angleterre euuh bnakess ga3.
L
13 mars 2014 11:15
Salam,


Je te l'avais dit que c'était pas facile de faire un visa pour l'Angleterre,surtout pour seulement 2 jours!!!
13 mars 2014 11:18
Oui ma3lich on va voir pour aller autre part sans necessité de visa lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook