Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa conjoint français compliqué
b
15 mai 2011 13:51
Moi et ma femme nous sommes dans notre mariage mixte aux niveau de la transcription (envoie du dossiers à nantes il y a 3 semaines)et avons tout fait dans les regles et nous avons crus que le plus dur etait fait mais la on as peur de tourner en rond pour son visa conjoint de français) car la et nous avons vite fait une demande de rdv pour le visa hureusement car le rdv les plus proche sont mi juillet au consulat de rabat et en parrallele le papier de transcription pour le dossier de visa doit etres valable de moins de 3 mois en plus à cela vient se grefferqu'il demande que le passeport de ma femme doit avoir une vadilite de 1 ans et 3 mois encore (le sien est valable que jusqu'en jui n2012 et la aussi je comprends pas pourquoi pour un visa long sejours et que de toute les façon elle va avoir en 3 semaine elle auras un carte de sejours de 1 ans on demande un passeport avec une validite aussi longue pouvez vous si vous pouver eclairer notre lanterne car la on stresse un peu
16 mai 2011 17:05
Welcome ta femme n'aura pas de carte de séjour a son arrivée en france mes devra faire valider son passeport aupres de l'offi et tu devra payer 340 euros de timbres car elle va avoir 1 visa d'1 an qui lui servira de titre de séjour pour cela qu'il te demande 1 passeport en court de validité superieur a 1 an.
b
16 mai 2011 18:45
merci de ta reponse mais j'avoue que c'est un peu pour emmerder le monde (ça va etres 600 diram de plus à depenser) mais moi fois je comprends un peu à trop tirer sur la corde ils sont devenue plus severes car il y a des raisons à ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook