Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa conjoin francais long sejour
l
27 octobre 2016 12:19
bjr voila je suis marier avec un tunisien il ce trouve ke on est en dificutes voila je vie chez mon pere ki est suivie sur tutelle on a demander a sa tutelle de nous donner tout ce kil fallait pour faire le visa de mon mari mes elle veut pas nous donner les originaux des papier elle nous donne ke les foto copie ke doi je faire es ke sa va marcher pour avoir le visa de mon mari
S
28 octobre 2016 00:32
Oui les photocopies c bon pr les factures après il faut absolument l original du livret famille et acte de naissance et mariage
Citation
la puce a écrit:
bjr voila je suis marier avec un tunisien il ce trouve ke on est en dificutes voila je vie chez mon pere ki est suivie sur tutelle on a demander a sa tutelle de nous donner tout ce kil fallait pour faire le visa de mon mari mes elle veut pas nous donner les originaux des papier elle nous donne ke les foto copie ke doi je faire es ke sa va marcher pour avoir le visa de mon mari
l
28 octobre 2016 09:56
bjr sasa je t remercie pour t reponse car sa me rendez vraiment malade car je ve ke mon mari vienne vivre avec moi mes j avez peur ke sa ne marche pa point de vue visa car sa demande les photo copie et les originaux de tout les papier ces a dire quitance de loyer et le reste
S
28 octobre 2016 14:23
Non y a pas besoin pr quittance de loyer etc
Citation
la puce a écrit:
bjr sasa je t remercie pour t reponse car sa me rendez vraiment malade car je ve ke mon mari vienne vivre avec moi mes j avez peur ke sa ne marche pa point de vue visa car sa demande les photo copie et les originaux de tout les papier ces a dire quitance de loyer et le reste
l
28 octobre 2016 17:30
je t remercie bcp sasa
S
28 octobre 2016 19:35
De rien c normal est courage moi sa fait 2mois kon attend la réponse du visa conjoint français
Citation
la puce a écrit:
je t remercie bcp sasa
l
31 octobre 2016 09:34
bjr sasa a bon sa fai 2 mois tu atten mes ou sa a tunis ou ailleur
S
31 octobre 2016 12:45
Oui en Tunisie
Citation
la puce a écrit:
bjr sasa a bon sa fai 2 mois tu atten mes ou sa a tunis ou ailleur
f
1 novembre 2016 20:52
en generale ca met combien de temps
que veut dire transcription
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook