Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa angleterre pour stage URGENT !!!
M
11 avril 2014 21:20
Salam Alaikum,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp !
Je ne suis pas française donc pour faire mon stage à Londres j'ai besoin de faire une demande de visa.
J'ai ainsi demandé le visa Tiers5 qui s'adresse a toute personne voulant travaillé pour peu de temps en Angleterre pour acquérir une certaine expérience ou autre.

J' ai donc rendez vous lundi 14/04 à13h30. Cependant j'ai un GROS probléme.

Il me demande des documents que je n'ai pas !
Par exemple une somme de 900£ dans mon compte avant mo départ. ( Mais je ne travail pas et cette somme n'est pas possible pour moi meme si je fois gerer mes dépenses làabas sa sera mon pere qui va m'envoyer l'argent ! Comment dois-je faire ? Deplus mon stage est non rémunéré !!
L'autre probleme c'est que je n'ai pas de certificat de sponsorship et mon entreprise ne peut me les fournir cat ils n'ont pas cette licence. J'ai que mes conventions de stage !!

Mon stage commence le 06/05/2014, il faut absolument que j'obtienne mon visa ! Pouvez vous me dire comment faire svp ? Si qqn a deja etait dans ma situation ?!

Ps : Oui je m'y prends trés trad, mais mon stage à était confirmé que le 09/04/2014 par une entreprise à Londres, sachant que j'ai envoyé mon sv dans différents pays, étant en BTS Commerce International.
Je ne savais pas ou je serais accepté pour cela je n'ai pas fait la demande avant, car yavé 260€ pour rien au final = pas possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook