Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa à fes
h
24 janvier 2017 17:52
Salem à tous j'aurai besoin d'aide svp sa fais 2ans que je suis marié à un ressortissant marocain il a déjà eu son visa après toute les procédure ccm ect, il est rentré en France au mois de janvier 2016 au moins de juillet nous sommes rentrés au maroc on c'est disputé sr le coup d'énervement je lui ai déchirer son visa av le timbre ofii, moi je suis rentré en France et lui est resté au maroc la sa c'est arrangé entre nous hmd mais le problème il doit refaire une demande de visa mais je c pa quel procédure il devra faire et qu'elle documents lui faudrait il !est ce qu on doit faire comme la première fois où pas si quelqu'un pouvais m'aider svp...
barrakallah w fikom.
N
24 janvier 2017 17:58
Si son visa est toujours valide, il n'a pas à le refaire. Il doit refaire son passeport s'il est déchiré, et garder l'ancien et après s'adresser au consulat qui va lui mettre un autre dessus.
h
24 janvier 2017 18:24
Merci de mavoir répondu!! justement il n'ai plus valide c'était jusqu au 6 janvier 2017
s
24 janvier 2017 18:43
purée et c'est le consulat le plus rigide de tous les consulats au Maroc
on te donne même pas le temps de t'expliquer
j'ai rempli un dossier de même genre à peu près , c'était l'enfer pour voir un rendez vous juste pour une explication
je hais l'hypocrisie
h
24 janvier 2017 18:47
Sakki tu peux me dire se ke tu as fais si c'est le même cas que moi?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook