Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Visa
b
10 mars 2011 00:10
Bonjour tout le monde!!!

Je souhaite savoir kels sont les docs demandes pr le Visa. G vu une liste apparemment ils demandent les originaux et photocopies par contre g vu kil demande la carte d'identité est ce kil fau ossi l'original?
Le livret je vais l'envoyer par chronoppst.
k
10 mars 2011 08:06
salam
moi je te conseil de voir directement avec le consulat dont tu dépend car moi je me suis permit d'envoyer mon livret de famille par chronopost et au final mon mari la reçu dans un état pourrit et quand j'ai appeler au consulat il mon donner la liste des documents qui mais il mont dit qu'il avait besoin de des photocopie et pas des originaux donc j'ai envoyer les originaux pour rien et en plus de sa on pas prit tout les documents qu'il y a sur la liste internet mon mari ma dit il on même pas prit les lettre manuscrite ni regarder les originaux il on prit que l'acte de transcription la photocopie de ma pièce d'identité, la photocopie du loyer, la photocopie du livret et les photocopie de son passeport et sa pièce d'identité et les formulaire a remplir moi je te conseil de regarder avec ton consulat.moi a se jour ils son prit que ses papier et mon mari a obtenu le visa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 08:08 par klima.
a
10 mars 2011 10:24
bonjour
j'ai deposé mon dossier hier oui il sont pris que les fotocopies sauf la lettre elle m'as pris l'origine
b
10 mars 2011 10:47
Ils regardent même pas les originaux?
a
10 mars 2011 11:35
sisisi
moi je lui ai donner tout le doossier que j'avais avec moi elle a pris ce qu'elle veut elle ma rendez les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook