Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa
i
21 avril 2015 13:28
salamo alikom
je veux envoyer une justificatif d’hébergement a mes parents la question est ce que je doit envoyer ce doc 2 fois un pour chaque dossier ou un seul suffi merci d'avance
F
21 avril 2015 13:54
wa aleikoum salam

moi quand je le faisais pour mes parents une seule attestation était suffisante car ça sera au noms des deux
On te le dira à la mairie de toute façon qu'un seul timbre suffit smiling smiley

Bonne journée
i
21 avril 2015 14:02
merci de me répandre mais au consulat les RDV sont séparer, alors le consulat rend l'original a la fin ou qoui exactement ? merci
F
20 mai 2015 14:38
Bonjour
alors la je ne pense pas qu'on rend l'originale de l'attestation confused smiley

dans mon cas c’était le même rendez vous donc je ne veux pas trop te dire de bêtise

et maintenant je ne fais même plus d'attestations pour mes parents , j'envois juste mes papiers et ils ont eu un visa de 4 ans sans attestation d’hébergement

y a aussi les réservations d’hôtels , ça passe bien
20 mai 2015 14:47
Citation
Firdawsaa a écrit:
wa aleikoum salam

moi quand je le faisais pour mes parents une seule attestation était suffisante car ça sera au noms des deux
On te le dira à la mairie de toute façon qu'un seul timbre suffit smiling smiley

Bonne journée

J'en n'ai pas payer de timbre winking smiley

J'ai rédiger mon attestation moi même!! On est des ingénieurs que même! On ne va pas attendre que les Mr Mme de la mairie ns rédige une lettre!!!!

Objet : Attestation d’accueil et d’hébergement
Je me suis présenter comme quoi je soussignée....., déclare sur l'honneur d’héberger à titre gratuit mes parents Mme ...(CIN) et M ...(CIN), à mon domicile ..., et j'ai dis que je m'engage personnellement à tout leur frais de séjour! comme ça c'est moi qui prend la responsabilité en cas de soucis!!! Voilààà.

Tu imprime tn doc! et tu va à la mairie pour légaliser! signature de l'agent + cacher de la mairie, voilà violo...
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook