Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa
b
15 février 2014 20:15
Bonsoir tout le monde,


Voila je suis un peut perdu car dans deux jours je vais faire une demande de visa et voila mon histoire :

2011 / 2012 j'ai eux 3 visa Schengen de France

la premier je suis revenue avant son expiration , la deuxième j'avais 10 jours je suis resté 1 mois mais le jours ou le visa aller expiré je suis partie a l’aéroport d’Orly j'ai fait sans blanc de retourner une fois j'ai passer la PAF le policier ma fait le cachet sur le passeport j'ai dit que j'ai oublier ma valise dans le taxi il m’ont laisser retourner puis après 1 mois je suis partie au consulta d’Algérie a paris j'ai dit que j'ai perdu mon passeport ils m'ont donné un laisser passé consulaire je suis retourner avec puis quand je suis rentré au bled j'avais des connaissance a l’Aéroport d’Alger ils m'ont ajouter le cachet de l'entré a Alger sur mon passeport comme quoi je suis retourner dans les temps , puis en 2012 j'ai fait une autre demande avec l'appuis d'une personne qui travailler au consulat de France j'ai eux un visa de 2 mois je suis partie sans revenir jusqu'au janvier 2013 je suis retourner avec un laisser passé consulaire depuis la Belgique , j'ai renouveler mon passeport , j'ai les 3 photocopie des ancien visa :

la premier avec les cachet aller retours
la deuxième avec les cachet aller retours
la troisième j'ai fait un copie avant d'utiliser le visa donc j'ai juste la copie de la page le jour ou j'ai eux le visa.


donc voila je vais déposé ma demande de visa dans deux jours , je travaille dans une entreprise privé comme cadre commercial mon dossier aura :


Invitation professionnelle ( émis par un président d'un société en France )
ordre de mission de mon employeur
attestation de travaille
fiche de paie


Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait
g
15 février 2014 20:31
Citation
benzid1 a écrit:
Bonsoir tout le monde,


Voila je suis un peut perdu car dans deux jours je vais faire une demande de visa et voila mon histoire :

2011 / 2012 j'ai eux 3 visa Schengen de France

la premier je suis revenue avant son expiration , la deuxième j'avais 10 jours je suis resté 1 mois mais le jours ou le visa aller expiré je suis partie a l’aéroport d’Orly j'ai fait sans blanc de retourner une fois j'ai passer la PAF le policier ma fait le cachet sur le passeport j'ai dit que j'ai oublier ma valise dans le taxi il m’ont laisser retourner puis après 1 mois je suis partie au consulta d’Algérie a paris j'ai dit que j'ai perdu mon passeport ils m'ont donné un laisser passé consulaire je suis retourner avec puis quand je suis rentré au bled j'avais des connaissance a l’Aéroport d’Alger ils m'ont ajouter le cachet de l'entré a Alger sur mon passeport comme quoi je suis retourner dans les temps , puis en 2012 j'ai fait une autre demande avec l'appuis d'une personne qui travailler au consulat de France j'ai eux un visa de 2 mois je suis partie sans revenir jusqu'au janvier 2013 je suis retourner avec un laisser passé consulaire depuis la Belgique , j'ai renouveler mon passeport , j'ai les 3 photocopie des ancien visa :

la premier avec les cachet aller retours
la deuxième avec les cachet aller retours
la troisième j'ai fait un copie avant d'utiliser le visa donc j'ai juste la copie de la page le jour ou j'ai eux le visa.


donc voila je vais déposé ma demande de visa dans deux jours , je travaille dans une entreprise privé comme cadre commercial mon dossier aura :


Invitation professionnelle ( émis par un président d'un société en France )
ordre de mission de mon employeur
attestation de travaille
fiche de paie


Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait

Votre connaissance au consulat aura sans le meilleur avis. Je ne vois pas de probleme si tu es sur qu'ils ne remarqueront pas tes retards lors des sorties du territoire francais.
b
15 février 2014 20:57
Concernant mes contact au consulat j'ai plus de contact depuis 2012 , Oui j'ai deux visa avec tout les cachets d'entrer et sortie le dernier que j'ai eux en 2012 j'ai juste la photocopie du visa.

donc dans 2 jours je vais faire une demande de visa d'affaire mon employeur va ma émis un ordre de mission pour aller en France négocier l'acquisition d'une machine industrielle pour son entreprise , j'ai reçu une invitation professionnelle de la part du président de la société Française + une prise en charge pendant le séjour
16 février 2014 18:06
Bonjour

Je viens de lire ta demande, malheureusement je ne peux t'aider....
j'ai juste un conseil à te donner, pour toutes les procédures avec les pays développes, sois honnête et crains rien!! si non même tu auras ton visa cette fois si tu continue des connaissances, mensonge ...etc tu finiras d'être fiché et plus jamais tu mettras tes pieds sur un sol européen, surtout que maintenant ils ont les mêmes bases de données de personnes.

Les connaissances de ce genres ne mènent à nul part ! ! !

Bon courage !!
b
16 février 2014 18:12
Je vous remercie pour ta repense , je voudrais savoir juste d’après vous j'ai 3 photo copie de visa les 2 premier avec les cachet entré et sortie mais la 3eme j'ai pas pu faire la photocopie avec les cachet j'ai juste la copie du visa , en sachant que ma prochaine demande sera visa d'affaire j'ai une invitation professionnelle d'un organisme Français + Ordre de mission de mon employeur d’après vous j'ai des chance ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook