Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa
I
31 août 2016 09:35
Salam o alaykum
Je suis un étudiant qui a eu son bac cette année(mention très bien je sais pas si ça peut vous aider) qui s'est inscrit a la fac science , je voudrais voyager pour une semaine a 10jours en espagne (sans accompagnement de mes parents), je voudrais savoir si j'ai des chances de l'avoir en sachant que mon père est un employé (chef d'unité) avec un salaire respectable et en ce qui me concerne j'ai un compte en banque avec un montant de 10 000dhs
Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir le visa?et comment augmenté ces chances
31 août 2016 11:24
Bonjour,

Tu est étudiant, donc encore à charge de tes parent, c'est donc ce statut que tu utilisera, les revenus à déclarer sont ceux de tes parents.

j’espère que ça pourra t'aider!
31 août 2016 11:25
IsmailDD

salam

d'apres mon avis tu attend d'abord l'annéé scolaire commence .....puis tu demande
une attestation scolaire qui preuve que tu es a université pour le dossier de visa .... tu peux demander le visa pour fin decembre ex:du 25/12 au /15/1 sur le formulaire de visa Are you crazy
I
31 août 2016 16:13
Merci!
Citation
humanoide a écrit:
Bonjour,

Tu est étudiant, donc encore à charge de tes parent, c'est donc ce statut que tu utilisera, les revenus à déclarer sont ceux de tes parents.

j’espère que ça pourra t'aider!
I
31 août 2016 16:14
Je pourrai avoir le certificat la semaine prochaine pourquoi attendre jusqu'à décembre?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
IsmailDD

salam

d'apres mon avis tu attend d'abord l'annéé scolaire commence .....puis tu demande
une attestation scolaire qui preuve que tu es a université pour le dossier de visa .... tu peux demander le visa pour fin decembre ex:du 25/12 au /15/1 sur le formulaire de visa Are you crazy
31 août 2016 17:12
pour ces conditions le visa sera refusé à 99.99 %
I
31 août 2016 17:13
Quelles conditions?
Citation
simokhatib a écrit:
pour ces conditions le visa sera refusé à 99.99 %
31 août 2016 19:53
Ce n'est pas vrais, si les revenus de tes parents sont suffisants, tu devrais l'avoir sans trop de souci inchallah.

Bonne chance!
S
31 août 2016 22:35
Possible, j'avais eu un visa pour l'Espagne sans probleme quand j'étais encore mineure. J'avais une attestation d'accueil de la part de ma tante , je ne sais pas si a aidé , mais j'avais 16 ans, et je viens d'une famille de la classe moyenne. ( revenus <15000DH/mois)
Citation
IsmailDD a écrit:
Salam o alaykum
Je suis un étudiant qui a eu son bac cette année(mention très bien je sais pas si ça peut vous aider) qui s'est inscrit a la fac science , je voudrais voyager pour une semaine a 10jours en espagne (sans accompagnement de mes parents), je voudrais savoir si j'ai des chances de l'avoir en sachant que mon père est un employé (chef d'unité) avec un salaire respectable et en ce qui me concerne j'ai un compte en banque avec un montant de 10 000dhs
Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir le visa?et comment augmenté ces chances
31 août 2016 22:39
vous avez bien dit pour mineur je suis d'accord.

ici c'est un majeur, ça passera pas
I
1 septembre 2016 02:28
Pouvez vous me donner un chiffre?
Citation
humanoide a écrit:
Ce n'est pas vrais, si les revenus de tes parents sont suffisants, tu devrais l'avoir sans trop de souci inchallah.

Bonne chance!
I
1 septembre 2016 02:29
Exactement simo..
I
26 septembre 2016 14:52
En fin de compte je l'ai eu 3mois entrée multiple Merci tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook