Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa- France - et problème de confirmation d'hotel
31 août 2013 19:26
Bonjour à tous,

Dans les jours qui viennent j'ai un RDV de visa au consulat de France à Casablanca, j'ai tous les documents necessaires, sauf que je dois confirmer ma reservation d'hotel(en payant le montant d'hotel) alors que je sais s'ils vont accepté ma demande ou non je dois payer en avance cette somme.

parmi vous, il y'a surement plusieurs personnes qui ont deja visté la france, mais comment faites-vous pour resoudre le probleme de l'hotel(reservation confirmée!)

merci d'avance
31 août 2013 23:01
Salam , tu peux réserver ton hôtel par internet, tu auras un mail en retour avec la durée du séjour, le montant payé etc...
S
1 septembre 2013 01:20
Salam
Tu pourrais prendre une reservation avec remboursement garantie en cas d'annulation.
2 septembre 2013 01:21
Merci pour vos réponse, mais est ce que je dois payer d'avance (meme avant l'obtention de mon visa) ?

merci
s
26 décembre 2014 22:07
bonjour,
je vais bientot deposer mon dossier de visa et je souhaite faire une réservation d’hôtel,ils exigent une réservation confirmée. j'ai un ami en france qui pourra la faire, mais il sait pas comment. quelqu'un peut me renseigner comment la faire et des noms des hotels ou on peut faire une reservation confirmee.
merci de votre aide
n
30 décembre 2014 11:36
Citation
samir0611 a écrit:
bonjour,
je vais bientot deposer mon dossier de visa et je souhaite faire une réservation d’hôtel,ils exigent une réservation confirmée. j'ai un ami en france qui pourra la faire, mais il sait pas comment. quelqu'un peut me renseigner comment la faire et des noms des hotels ou on peut faire une reservation confirmee.
merci de votre aide

Bonjour,

moi je passe toujours par booking.com pour mes réservations afin de déposer des dossiers de visa.
tu choisis l'hôtel qui te correspond le mieux, t'introduis tes informations ainsi que le numéro de ta carte bancaire. une fois terminée t'auras ta confirmation que tu pourras imprimer sur place afin que tu puisses la mettre dans ton dossier.

une fois visa déposé, ou obtenu tu pourras annuler la réservation avec 0 frais jusqu'à la veille de la date mentionnée sur ta résa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook