il demande "veux-tu m'épouser" ?
Salam,

imaginez ce cas :

vous avez rencontré depuis quelques mois un homme avec qui vous avez des affinités et pensez construire une famille avec lui tout en continuant à mieux le connaitre au cours des discussions.

Monsieur, bien respectueux, sait que les sentiments sont partagés et se permet de lui poser la question "veux tu m'épouser" qu'elle esquive souvent par le silence un sourire un changement de sujet.
Eh oui Monsieur aimerait tant entendre ce "OUI" de la part de Madame qui l'exprime avec délicatesse autrement (pudeur...)

Qu'en pensez-vous : elle n'arrive pas à dire oui même si au fil des rencontres elle est de plus en plus persuadée que c'est lui...
eh ben tu dis oui avant qu'elle ne tombe pas sur une autre.

derbi el hdide mahdou skhoune!
Perso je comprend le fille. Elle a peur et elle doute.
Elle se pose bcp de question et a besoin qu'il la rassure.

Ou autre cas :
Elle cache quelque chose, qq chose qui la gène et qui la travaille.

"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
si elle commence à hésiter chaque fois à lui donner la réponse, il va croire qu'il veut pas de lui alors il faudrait lui faire comprendre le contraire.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

imaginez ce cas :

vous avez rencontré depuis quelques mois un homme avec qui vous avez des affinités et pensez construire une famille avec lui tout en continuant à mieux le connaitre au cours des discussions.

Monsieur, bien respectueux, sait que les sentiments sont partagés et se permet de lui poser la question "veux tu m'épouser" qu'elle esquive souvent par le silence un sourire un changement de sujet.
Eh oui Monsieur aimerait tant entendre ce "OUI" de la part de Madame qui l'exprime avec délicatesse autrement (pudeur...)

Qu'en pensez-vous : elle n'arrive pas à dire oui même si au fil des rencontres elle est de plus en plus persuadée que c'est lui...

Les nanas vous ne savez pas ce que vous voulez!! Vous attendez impatiemment kil vous demande en mariage et kan il le fait vous faites la belle....Arrête de faire la fine bouche et fonces si vraiment il te plait et que tu le vois bien comme pere de tes enfants
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

imaginez ce cas :

C'est vrai tu as raison. On se prend vraiment la tête pour rien.

Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Moi je dis faut se lancer et dire bismillah, koulchi fil yed Allah.

C'est plus facile à faire qu'à dire, alors pour celles qui bloquent comme moi je conseille de réfléchir très peu.

Les nanas vous ne savez pas ce que vous voulez!! Vous attendez impatiemment kil vous demande en mariage et kan il le fait vous faites la belle....Arrête de faire la fine bouche et fonces si vraiment il te plait et que tu le vois bien comme pere de tes enfants

"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
C'est vrai tu as raison. On se prend vraiment la tête pour rien.
Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Moi je dis faut se lancer et dire bismillah, koulchi fil yed Allah.

C'est plus facile à faire qu'à dire, alors pour celles qui bloquent comme moi je conseille de réfléchir très peu.
Je suis d'accord avec toi, mais de toutes facon on a tjrs des doutes lorsqu'on doit prendre une grande décision...mais comme tu l'a dit si bien koulchi fil yed Allah.
A partir de là, faut aller de l'avant smiling smiley
Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

imaginez ce cas :

si c'est une question de pudeur et qu'elle n'arrive pas à le lui dire en fasse, elle peut le lui dire autrement.. un petit texto, un petit e-mail au autre manière sympatique qui pourra mémoriser l'evenement..

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
La majorité des filles n'attendent que ça, le jour où leur chéri fasse enfin cette sacrée "Demande" tant attendu.... elles ne comprennent pas pourquoi ils réagissent ainsi et patati et patata...

Et là, On a Enfin la situation "rêvée" et Conséquence = Braquage grinning smiley et comme, nous les filles, on se pose tjs des questions, bah du coup on se pose encore des questions. Si c'est si vite arrivé, c'est que ça cache qque choseevil
Citation
Amadou a écrit:

clapclapclap
Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

imaginez ce cas :

Moi je pense que grace à cette question qui ta posé tu sera si tu es vraiment amoureuse de lui au point de finir ta vie auprès de lui (ta réponse est oui sans hésitation), ou au contraire tu te rend compte que tu ne l'aime pas vraiment et que c'est pas avec lui que tu finira ta vie (tu hésite à lui répondre et tu lui demande du temps pour réfléchir à la question).
Citation
Amadou a écrit:

Salam
thumbs up bravo 3elike wache baki chi wahde kaygoule tu veut m'épouser ana be3da kanssema3e ghire dakchi liknerver grinning smiley
Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

imaginez ce cas :

Salam

La peur, ce qui est, on ne peut + normal. Ceci étant, faut pas non plus qu'elle laisse son prétendant dans le silence et laisser le doute l'assaillir.

Attention, ce silence peut le vexer, et il risquerait effectivement de fuir pensant que cette dernière n'en a que faire de sa demande.

Pour recoller les morceaux, bon courage...

Alors qu'elle réflechisse c normal, mais faut pas non plus qu'elle tarde à lui donner une réponse ou tout au moins parler de ses craintes (si tant est qu'elle en est)

Amicalement
Si tu es sûre que c'est lui, que les sentiments sont réciproque et sincère...que c'est l'homme de ta vie et que tu es sûre que tu es la femme de sa vie...alors dit oui, avant qu'il ne se décourage, refroidisse, prenne ses distances...et te quitte à contre coeur et aille voir ailleurs...