Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de transcription SANS CCM gardez espoire!!!
k
18 mars 2011 22:47
ok merci pour vos réponses lah i sahel o lah i 3tayna sabar à nous touswinking smiley
s
19 mars 2011 00:22
filicitation a toi sheraz et bonne et heureuse vie de couple a vous tous que Dieu vous binissent et protége votre ménage de tout mal!
s
19 mars 2011 01:02
Barak lah o fik!!!

El hamdoulilah je suis très heureuse!
Je te remercie pour toutes tes dou3as...Incha Allah natmanalk ay khir et j'espère que Allah exauce tous tes voeux.

Barak lah o fik
M
24 septembre 2011 16:38
salam,

ca fait que pour la transcription ta attendu environ 5 mois sans CCM

C'est ca?
o
24 septembre 2011 20:57
vous avez eu vos livret ou pas??

moi g envoyer sans ccm début juin et jai aucune nouvelle donk j'attend et vous?
S
28 septembre 2011 05:37
salam tt le monde voila je suis nouvelle sur ce forum je me suis aussi mariée en 24/8/2011 AVEC UN ACTE ADOULI MOI J'habite au maroc a oujda et mon mari en france avec nationalitee marocaine .PR LE MOMENT MON MARI EN FRANCE .JE VOUS DEMANDE S'ils vous plais bghiite na3RAF L2IJRA2AT BACH NBADIII NADFA3 LAWRA9 .CAR JE SAIS RIEN .ET MERCII BARAKALAHOUFIKOM
m
28 septembre 2011 12:10
salam ourzazia

moi aussi j ai envoyer ma demande de transcription le mois juin et voila tjours rien et hier vous nous avez envoyé une lettre demandant la copie de la carte de sejour espanole plus la copie de mon passport les dates entre sortie au maroc deja kayfa9so walah c est de la mrd

angry smiley

salam
o
28 septembre 2011 14:44
est ce que si mon mari a donné une mauvaise adresse au maroc sa va poser probleme pour la transcription?,
n
21 février 2012 16:43
Salam tout le monde j'ai envoyer mon dossier fin août 2011 et depuis aucune nouvelle, est ce que quelqu'un à eu des nouvelles depuis le temps ??? Barakallah oufikoum et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook