Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
f
17 novembre 2006 10:34
yanissa et hinda34 vous avez des news de votre coté en plus le 1ier novembre c t férié et mme le 6 novembre je vien de voir sur leur site donc sa se trouve sa a retarder l'envoi par la valise diplomatique.
y
17 novembre 2006 11:08
Salam

En fait non je n'ai pas de nouvelles; j'ai quand même appelé ma mairie hier qui m'a confirmé n'avoir rien reçu. La dame, très gentille d'ailleurs, m'a certifié qu'elle appellerait aussitôt qu'elle le recevreit. J'attencore la semaine prochaine et si je n'ai toujours rien, je pense que j'enverrai un mail au consulat pour savoir s'ils l'ont envoyé et quand. C'est vrai que cela fait maintant environ 20 jours que notre livret est prêt ( depuis le 27/10).

Et toi hinda 34? Et toi fatima, des nouvelles?

Bonne journée à tous

Yanissa
f
17 novembre 2006 11:25
ba moi pas de nouvelles mais comme je le disais le fait qu'il y est eu les deux jours fériés le 1 et le 6 novembre, peut etre que sa a retarder l'envoi. Je c pas t'en pense quoi?
h
17 novembre 2006 12:13
Citation
cat&ad. a écrit:
salam à tous

ca y est mon mari à son visa. il lui a été accordé hier.
je rentre en france samedi et il va me rejoindre la semaine prochaine
gardez tous courage : c'est bcq de stress et de souffrance mais quel bonheur qd tout est enfin terminé!!!

Salut et felécitation pour le visa
Moi aussi ma femme à rdv pour le visa tu peut me dire comment sa ce passe et le visa il te le donne le jour même.
Merci et Mbrook
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
17 novembre 2006 13:06
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nouvellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la dame de la mairie ma appelé tout à l'heure pr me dire qu'il avait mon livret de famille Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui trop contente
s
17 novembre 2006 13:15
mabrouk alikoum o9ba lina je vs souhaite plein de bonheur et de joie
moi j attend toujours sa fait 20 jour et rien manrouk alik et al okba les autres
h
17 novembre 2006 14:54
Citation
fatima&brahim a écrit:
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nouvellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la dame de la mairie ma appelé tout à l'heure pr me dire qu'il avait mon livret de famille Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui trop contente

Je suis trop cotent pour toi
g t envoyé un MP
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
17 novembre 2006 14:55
Merci okbalékom inchalah!!!!!!
c
17 novembre 2006 14:58
Citation
fatima&brahim a écrit:
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nouvellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la dame de la mairie ma appelé tout à l'heure pr me dire qu'il avait mon livret de famille Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui trop contente

Félicitations tu as eu ton livret combien de temps apres le jour ou tu as fait la demande de transcription au consulat?

Tu peux nous donner ton parcours depuis le ccm ?
f
17 novembre 2006 15:08
2,5 mois + 5 jours exactement
c
17 novembre 2006 15:09
Citation
fatima&brahim a écrit:
2,5 mois + 5 jours exactement

Super merci smiling smiley Félicitations
l
17 novembre 2006 15:18
MABROUKE ALIKOUME
mes meilleures voeux de bonheur, plein de santé , d'amour et de joie inchalahe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/06 15:23 par loubna_jp.
y
17 novembre 2006 15:38
Mabrouk Fatima... je suis très contente pour toi. J'espère donc que le mien ne va pas tarder...
3oqba lina
m
17 novembre 2006 19:38
ca y est je l ai eu mon livret je suis
j
jwd
17 novembre 2006 21:32
perssone ma pa repondu sur mes message c pas grave et bon chanc e a tous
p
17 novembre 2006 22:03
salut scropion t'as déposé ton dossier depuis 20jours c'est tout ?
h
18 novembre 2006 14:12
mabrouk a tout le monde
s
19 novembre 2006 17:47
jai depose le dossier l 8-8-2006 avec ccm est je recu l email le 8-10-2006 ki me dis k notre dossier est expidie l 27-9-2006 est j ai recu l livret de famille le 17 de ce moi bonne chance a tout l monde et merci
f
19 novembre 2006 19:10
Bonjour Cathy et Adil, félicitations à vous deux, nous sommes heureux que vous ayez pu avoir votre visa pour être enfin réunis.
Fatima est arrivée jeudi 16, et nous sommes enfin ensemble dans notre appartement pour commencer notre vie de couple pleinement.
Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses et peut être à bientôt.

Fabien et Fatima
c
19 novembre 2006 19:17
bonsoir fatima et fabien,

je viens de rentrer en france. adil arrive samedi prochain. on a hate nous aussi de vivre notre vie de couple pleinement. le plus dur est derrière nous maintenant!

on est très heureux pour vous et vous souhaitons à notre tour tout le bonheur possible.
à bientot j'espere
bises à vous 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook