Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc 2
h
25 septembre 2006 11:54
t
25 septembre 2006 11:58
h
25 septembre 2006 12:05
AngelCe forum est la suite de l’ancien qu'est saturé (demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc 2)
t
25 septembre 2006 12:07
justement il n'est pas saturé ... la discussion et les memes questions sont tellement reperititives
les gens ont la flemme de regarder 2 secondes dans leur vie les autres forums et creent des posts comme ça à l'arache



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 12:08 par lolapaloza.
h
25 septembre 2006 12:18
Angelva voir l'ancien si tu peux ajouter quelque chose. c'est une demande de sit lui meme.
b
25 septembre 2006 12:45
has le consulat ma repondut a mon email la transcription de mon livret de famille a été fait le 13/09/2006 et il mon di kil lon envoyeé aujourdui par valise diplomatique biento sa sera ton tour
h
25 septembre 2006 13:29
Citation
bambouchta a écrit:
has le consulat ma repondut a mon email la transcription de mon livret de famille a été fait le 13/09/2006 et il mon di kil lon envoyeé aujourdui par valise diplomatique biento sa sera ton tour
ClapClapClapAngelMABROUK ARLIKOM très content pour vous.
moi aussi je viens de recvoir une reponse de consulat notre transcription a été faite le 14 Septembre. "ALHAMDOULILAH".
ou recu des bonne nouvelles en meme temps.ClapClapClap
n
25 septembre 2006 15:06
salut bambouchta

je suis contente pour toi,pour la transcription de mariage et pour ceux qui ont de bonnes nouvelles
pourrai tu me donner le mail du consulat de france a rabat,je te remercie d avance
h
25 septembre 2006 15:16
Citation
nanou77130 a écrit:
salut bambouchta

je suis contente pour toi,pour la transcription de mariage et pour ceux qui ont de bonnes nouvelles
pourrai tu me donner le mail du consulat de france a rabat,je te remercie d avance

Angelalez au site web de consulat général de france au maroc vouic le lien:
[www.consulfrance-ma.org]
ensuite cliquez sur Nous écrire qui se trouve en haut de la page a coté a droite et choisi la ville
m
25 septembre 2006 15:48
Salam à tous, trés bon ramadan à tous les yabiladis....

j'au une question concernant la transcription d'acte de mariage, on parle de dépôt de dossier, mais y'as t'il un dossier que l'on doit remplir, car je suis aller sur le site de consulat et je n'ai trouvé que les pièces à fournir.
Merci de me répondre car j'ai RDV au mois d'octobre pour ce fameux dépôt de dossier de transcription.

salam et saha ftourkoum
m
25 septembre 2006 16:06
salam à tous et bon ramadan

J'ai une question svp pour la transcription d'un acte de marriage au consulat de casa. tous le monde parle de dépôt de dossier, mais je suis aller sur le site du consulat et j'ai trouvé que les documents à fournir. pouvez vous m'eclaircir par ceux qui ont déja déposer ce fameux dossier sans CCM. Y'a t'il un dossier à remplir pour cette transcription???
Merci et saha ftourkoum
P
25 septembre 2006 16:45
salam majdouline


bon ramadan a toi aussi


depuis quand il faut un rdv pour déposer la demande de transcription ??

tu as du faire sans ccm alors c sa ?

oui en fait quand on dit " dossier de demande de transcription " c est la liste a fournir bien sur de papiers que tu connais


saha ftork
m
25 septembre 2006 17:18
Citation
PERDUE a écrit:
salam majdouline


bon ramadan a toi aussi


depuis quand il faut un rdv pour déposer la demande de transcription ??

tu as du faire sans ccm alors c sa ?

oui en fait quand on dit " dossier de demande de transcription " c est la liste a fournir bien sur de papiers que tu connais


saha ftork


Merci Perdu pour ta réponse, en effet je ne suis pas passé par CCM.
P
25 septembre 2006 17:26
je comprends mieux ok
25 septembre 2006 19:33
salut tout le monde, je suis trés contente pour vous bamboucha et has wallah , c comme si j'était moi je te jure, oukbal le visa inchallah, le moi de ramandan nous donne que des bonnes nouvelles lhamdoulillah.ClapClapClapClapClapClap

oukbal li elf lila et moi et tout les couples, llah yssamaana khbar lkheir
m
25 septembre 2006 23:00
Citation
PERDUE a écrit:
salam majdouline


bon ramadan a toi aussi


depuis quand il faut un rdv pour déposer la demande de transcription ??

tu as du faire sans ccm alors c sa ?

oui en fait quand on dit " dossier de demande de transcription " c est la liste a fournir bien sur de papiers que tu connais


saha ftork
t
26 septembre 2006 00:35
Citation
has1 a écrit:
Citation
bambouchta a écrit:
has le consulat ma repondut a mon email la transcription de mon livret de famille a été fait le 13/09/2006 et il mon di kil lon envoyeé aujourdui par valise diplomatique biento sa sera ton tour
ClapClapClapAngelMABROUK ARLIKOM très content pour vous.
moi aussi je viens de recvoir une reponse de consulat notre transcription a été faite le 14 Septembre. "ALHAMDOULILAH".
ou recu des bonne nouvelles en meme temps.ClapClapClap

Sabhan allah nous aussi le consulat nous a envoyé un mail pour nous dire que notre transcription a été faite le 13/09/06 est que notre livret a été envoyé a la mairie.allah w akabar...RAmdan mobarik ljamir lmoslimin.
b
26 septembre 2006 08:59
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la nationalité française depuis 2 mois je n'ai pas encore les documents me permettant de faire la demande de CNI et passeport. Mais néanmoins quelqu'un peut-il me dire si dès que j'ai obtenu ces documents je pourrai faire un mariage à l'étranger rapidemment sans que cela pose de problème?.Ou bien, combien de temps il faut attendre?.Et la procèdure entre le mariage et le traitement administratif?

Par avance merci de votre réponse.
h
26 septembre 2006 11:30
Citation
majdouline69 a écrit:
Salam à tous, trés bon ramadan à tous les yabiladis....

j'au une question concernant la transcription d'acte de mariage, on parle de dépôt de dossier, mais y'as t'il un dossier que l'on doit remplir, car je suis aller sur le site de consulat et je n'ai trouvé que les pièces à fournir.
Merci de me répondre car j'ai RDV au mois d'octobre pour ce fameux dépôt de dossier de transcription.

salam et saha ftourkoum
Angelne t'inquiete pas il n'a pas de dossier a remplire c'est seulement les documents domandés font un dossier de transcription courage (Dieu vous aide).
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
h
26 septembre 2006 12:01
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
has1 a écrit:
Citation
bambouchta a écrit:
has le consulat ma repondut a mon email la transcription de mon livret de famille a été fait le 13/09/2006 et il mon di kil lon envoyeé aujourdui par valise diplomatique biento sa sera ton tour
ClapClapClapAngelMABROUK ARLIKOM très content pour vous.
moi aussi je viens de recvoir une reponse de consulat notre transcription a été faite le 14 Septembre. "ALHAMDOULILAH".
ou recu des bonne nouvelles en meme temps.ClapClapClap

Sabhan allah nous aussi le consulat nous a envoyé un mail pour nous dire que notre transcription a été faite le 13/09/06 est que notre livret a été envoyé a la mairie.allah w akabar...RAmdan mobarik ljamir lmoslimin.
Angel:Mabrouk vraiment que des bonne nouvelles. content pour vous.
C’est un miracle Baraka tar RAMADAN.
ALHAMDOULILAH RABO ALRALAMINE
Dieu le tout puissant fait que de bien, alors il faut toujours croire a lui et demander son aide c’est lui qui fait notre destin. Alors il faut toujours le remercier pour le bien et patienter au malheur.
Pour tous ceux qui attendre encore il faut patienter avec ADORAA LILAHI SOBHANO TARALA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook