Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc
s
29 juin 2006 20:10
tous vient a point a qui sait attendre toutes mes félicitation fathi
c
29 juin 2006 20:35
Mais fathi rapelle moi ton dossier il est parti sur Nnate ou pas
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
29 juin 2006 20:45
Clap non car entre temps j avais apelle le ministere des affaires etrangeres a nante pour savoir si mon acte avez ete retranscrit et il ne le savais pas et ils m ont dis que s etait le consulat de france qui s occupais de tout sa , si tu veux un conseil ils essayent de faire peur au gens en leur disant que leur dossier vas allez a nante en enquete grinning smiley CHOKRAN SAHRA 59
c
29 juin 2006 21:31
J'espére que tas raison car nous c'est lapremiére chose qu'elle nous a dit avant de nous poser les questions séparéments que le dossier partirai sur Nantes mais je souhaite de tout coei=ur qu'il soit a mes cotés avant la fin de l'année,inchallah
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
j
29 juin 2006 22:05
felicitation fathi
f
30 juin 2006 12:31
Citation
jonquille62 a écrit:
felicitation fathi
ClapClap merci a toi et le hocba ahlic inchallah
f
30 juin 2006 13:16
MABROUK MABROUK

fathi42, je suis contente pour toi, il t'avais pas dit d'attendre 7mois? il t'avait dit 6mois
parce que moi il m'ont dit 7, inchaallah elle sera avec toi bientot, c une question de jours maintenant salam
f
30 juin 2006 14:17
Citation
fasiya77 a écrit:
MABROUK MABROUK

fathi42, je suis contente pour toi, il t'avais pas dit d'attendre 7mois? il t'avait dit 6mois
parce que moi il m'ont dit 7, inchaallah elle sera avec toi bientot, c une question de jours maintenant salam
ClapClap en faite le jour de la transcription ils m ont dis d attendre 6 mois et en tre temps je leur avais envoye un mail et ils m ont dis d attendre 7 mois et la j ai eu une bonne nouvelle donc au total sa fais 6 mois et 5 jours et la je dois recevoir le livret d ici 10 a 15 jours inchallah hamdoulila
h
1 juillet 2006 13:21
j'ai envoyé un message au consulat de Fes leur réponse été:
mariage sans certificat de capacité à mariage ... il faut compter 6 mois pour avoir votre livret de famille
h
1 juillet 2006 13:39
au jour de la demande de transcription ils ont dit d'attendre 7 mois
f
2 juillet 2006 14:25
6:\6:\6:\confused smileysleeping
I
2 juillet 2006 16:58
Citation
has1 a écrit:
j'ai envoyé un message au consulat de Fes leur réponse été:
mariage sans certificat de capacité à mariage ... il faut compter 6 mois pour avoir votre livret de famille

oui has sans ccm il faut compter 6 mois effectivement si nchallah(et y'a pas de raison) pas d'enquête.ils peuvent se tromper sur les délais s'ils ont par exemple dis dans 7 mois, moi on m'vais dit maxi 2 mois et deux semaine je l'ai reçu en 2 mois et une semaine donc faut supposer un ti écart sois en avance sois en retard un peu smiling smiley


bon courage
3 juillet 2006 11:22
salam alikum

j'ai depose mon dossier a fes le 10 janvier 2006,sans CCP,je voudrais savoir si quelqu'un ayant depose son dossier le meme mois que moi l'a t'il reçu?
merci
3 juillet 2006 13:42
je viens d'ecrire au consulat de fes,il me repond que "vous devriez recevoir votre livret de famille durant le mois de juillet.
f
3 juillet 2006 13:54
oui, inchaallah, si tt va bien tu devrais le recevoir courant juillet, comme tu as pas fait la ccm, bon courage pour la dernière ligne droite

on attend, attend, on fait que caeye rolling smiley
3 juillet 2006 15:51
tu l'as pas pencore eu toi fasiya?
tu as depose quand?
m
3 juillet 2006 17:50
salut tout le monde
moi j'ai fait un entretien sans passé par ccm le mois de mars2006, la dame ma dit ( au consulat de casa ) vous devriez recevoir votre livret de famille durant au minimum 6mois,esque je peu le prendre dans plus de 6moi ou bien dans 6moi pas plus, avec le nouveau loi j'ai peur qu'il reste plus que 6 mois, merci de me répondre esqu'il ya quelqu'un comme moi, il a fait son entretien le meme délai,merci de répondre a ma question, llah yssahal lil jami3 bilkhayre pour tout les couples inchallah.
3 juillet 2006 18:09
salam alikum

si ton entretien s'est bien passe,tu l'aura sans probleme inch'allah, en AOUT ou septembre.
les nouvelles lois n'ont pas d'incident sur ton dossier.

wa salam
h
3 juillet 2006 19:59
salut j'ai déposé mon dossier à fes le 18/01/2006 et il m'on envoyé un courrier pour me dire de faire retranscrire mon acte de mariage chez un traducteur assermenté et je voulais savoir si quelqu'un a été dans cette situation et combien cela allez retarder mon dossier.Merci de me repondre
3 juillet 2006 20:08
ils aurait pu te le dire sur place!!car là ça va vraiment te faire perdre du temps,mais je pense que si tu leur envois rapidement,ça devrait aller assez vite,evidement avec quelques semaines de retard au moins

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook