Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc
4 septembre 2006 19:52
salut tout le monde
répond moi s'il vous plai, esqu'il ya quelqu'un qui a fait l'entretien au consulat de casa sans passé par ccm au début de moi de janvier 2006 ou bien fevrier.....ext et qui déja pris sans livret de famille, répond moi s'il vous plai pour la deuxiéme fois, ca fait aujourd'ui 5mois et 27jours mon mari na rien reçue jusqua maintenant à la mairie c trés trés dur,même s'ils ont sit que le consulat de casa est rapise,merci mille fois de me répondre.
4 septembre 2006 19:52
salut tout le monde
répond moi s'il vous plai, esqu'il ya quelqu'un qui a fait l'entretien au consulat de casa sans passé par ccm au début de moi de janvier 2006 ou bien fevrier.....ext et qui déja pris sans livret de famille, répond moi s'il vous plai pour la deuxiéme fois, ca fait aujourd'ui 5mois et 27jours mon mari na rien reçue jusqua maintenant à la mairie c trés trés dur,même s'ils ont sit que le consulat de casa est rapide,merci mille fois de me répondre.
4 septembre 2006 19:54
excuse moi c'est un probleme de connection
h
4 septembre 2006 21:00
Angelil faut me croire je connais qellqu'un qui attend son Livret de famille depuis presque 3 ans je viens de le voir ce Dimanche toujours rien vraiment quelle patience il a.
h
4 septembre 2006 21:26
Citation
sabrina34 a écrit:
salam oulaikoum
voila je suis nouvelle ds ce groupe je me suis marié en juillet au maroc j'ai déposé mon dossier pour la demande de transcription sans le ccm au consulat de tanger debut aout et je voudrais savoir combien de temps sa peut prendre s'il vous plait aidé moi merci d'avance wassalam oulaikoum
Angelça commence bien pour toi tu dois patienter pour le délais d'attente ça change de Consulat à une autre ton consulat te dira combient du temps il faut attendre -contacte les- ( pour Fes : 6 à 7 mois sans CCM )
w
4 septembre 2006 21:48
quelqu'un aurait il reçu son livret de famille dernierement du consulat de Rabat??merci de me repondre.
w
4 septembre 2006 23:26
pour le consulat de rabat ils sont encore au mois de fevrier pour les dossiers ccm ils ont bcp bcp de retard et n ont rien rien ait ne juillet et aout ils ont a peine repris cette semaine bon courage a tout le monde moi j attends depuis mi mai transcriptio avec ccm...
s
5 septembre 2006 02:45
j ai fai la transcription de l acte de mariage avec ccm en 6 aout 2006. je peu savoir combien de temps faut il pour avoir le livret de famille? quand j ai fai la transcription a fes ils sont me donne un recu d acuser reception;; et merci pour vos reponces
f
5 septembre 2006 09:13
Citation
MAROCCO65 a écrit:
ok fathi42 merci pour ta reponse


Dis moi des que tu as reçu le livret qu'as tu fait? tu as envoyé le livret avec qoi d'autre stp et par qu'elle moyen?
ClapClap en faite tu vas recevoire ton livret + 3 acte de mariage en francais , j ai envoye l acte de mariage "originale" + photocopie de ma carte d identite recto verso + photocopie du livret tout sa certifier conforme ( tu n es pas oblige d envoyer ton livret de famille , l originale de l acte suffit ) j ai envoye tout sa par chronopost cela coute 53.00 euros et sa a mis 2 jours pour arriver a oujda et s est le moyen le + sur et le + rapide et s est livre en main propre a la personne
h
5 septembre 2006 11:18
Citation
scorpion651 a écrit:
j ai fai la transcription de l acte de mariage avec ccm en 6 aout 2006. je peu savoir combien de temps faut il pour avoir le livret de famille? quand j ai fai la transcription a fes ils sont me donne un recu d acuser reception;; et merci pour vos reponces
Angelsans CCM 7 mois
h
5 septembre 2006 11:20
AngelAvec CCM 3 mois
h
5 septembre 2006 11:24
Angel6 mois et 14 jours encore rien
f
5 septembre 2006 11:32
Salam à tous! Quelqu'un peut me dire combien vous avez attendu le livret de famille pour ceux qui sont passé par le consulat de fes récemment avec ccm. es ce que le délais de 2,5moi est bien récpecté????
n
5 septembre 2006 12:44
bonjour, je suis fiançais avec une marocaine que je connais depuis toujours si on peut dire car c'est ma cousine et je voudrais savoir qu'elles sont les démarches à faire pour que nous puissions nous marier.
merci bien
n
5 septembre 2006 14:23
je voulai moi et ma femme,contacter le député des yvline mais on connais pas ces cordonner est ce que quelqu'un peu nous aider , a le contacter pour qu'il nous aide a facilité nos demarche car notr dossier et parti a nantes
5 septembre 2006 15:49
salut tout le monde
pour moi 5 mois et 28 jours encore rien ( consulat de casa) c trés trés dur
5 septembre 2006 15:53
sleeping ca fait 6mois et 28 jours c trés trés dur
5 septembre 2006 15:55
No no 5mois 28jours je m'excuse
M
5 septembre 2006 16:38
merci fathi pour ta reponse


bzaaafff merci :-)
s
5 septembre 2006 17:00
Bonjour à tous

Pour ma part j'ai déposée mon dossier de transcription de mariage avec CCM le 04 Avril 2006 au consulat de Rabat et à ce jour mon dossier n'est toujours pas traité. J 'ai eu le service d'etat civil aujourd'hui et elle m'a dis qu'ils traitent les dossiers de Février et que les persones qu'ils ont recruter commencent tout juste. eye popping smiley
Si quelqu'un a déposé son dossier à la même période merci de nous donner vos témoignages.

Est ce que quelqu'un ici à déjàs engagé un avocat pour accelérer la procedure, de mon côté je me suis renseignée auprès d'un avocat en France et j'ai rdv jeudi pour qu'il face une lettre au consule. Qu'est ce que vous en pensez? est ce que quelqu'un à déjas entendu parler de tout cela? et est ce que vous connaissez un avocat qui travail dans ce domaine?.

Merci infiniment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook