Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de traduction svp
J
18 avril 2012 13:51
Salam,

Pouvez-vous svp me traduire un message français en langue anglaise. Je suis trop nulle pour le faire moi-même :-(

Voici le message :

Salut,

Je vais bien et toi? Merci de prendre de mes nouvelles, c'est gentil. J'espère que ta famille se porte bien.
De notre côté, tous va bien. Passe le salam à ta famille. A très bientôt. Je t'embrasse fort.
J
18 avril 2012 13:55
Je vous dis Merci d'avance pour votre aide!
18 avril 2012 14:01
mon clavier déconne






tfouuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 20:10 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
18 avril 2012 16:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


j'ai sue faire une parti

big kiss



grinning smiley


moody smiley tu te moques de moi? A moins que je soit parano?
18 avril 2012 17:01
'm fine and you? Thank you to my new, nice. I hope your family is doing well.
On our side, all is well. Passes the salam to your family. See you soon. I kiss you hard.






voilà, en une seconde avec google traducteur
18 avril 2012 18:44
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


j'ai sue faire une parti

big kiss



grinning smiley


moody smiley tu te moques de moi? A moins que je soit parano?


mdrrrr t'aime pas ptdr au moins 1 mot en moins mdrrrr

big kiss a toi ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
18 avril 2012 19:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


j'ai sue faire une parti

big kiss



grinning smiley


moody smiley tu te moques de moi? A moins que je soit parano?


mdrrrr t'aime pas ptdr au moins 1 mot en moins mdrrrr

big kiss a toi ptdr


Je ne te comprends pas... Ca t'amuses? Are you crazy c'est dommage de voir le comportement ridicule de certaines personnes. Je viens ici demander de l'aide et tu ne trouves rien de mieux à faire que de te moquer des autres, pathétique...
J
18 avril 2012 19:04
Citation
bouloulou4 a écrit:
'm fine and you? Thank you to my new, nice. I hope your family is doing well.
On our side, all is well. Passes the salam to your family. See you soon. I kiss you hard.






voilà, en une seconde avec google traducteur

Merci, je voulais le faire aussi sur un site de traduction mais j'ai eu peur que ce soit traduit mot par mot et que du coup le message n'ai pas de sens. Merci
O
18 avril 2012 19:22
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


j'ai sue faire une parti

big kiss



grinning smiley


moody smiley tu te moques de moi? A moins que je soit parano?


mdrrrr t'aime pas ptdr au moins 1 mot en moins mdrrrr

big kiss a toi ptdr


Je ne te comprends pas... Ca t'amuses? Are you crazy c'est dommage de voir le comportement ridicule de certaines personnes. Je viens ici demander de l'aide et tu ne trouves rien de mieux à faire que de te moquer des autres, pathétique...

Salam 'alaykoum,

Relax khti. Elle a pas dit ça méchamment...
[b]Absolutely Incredible[/b]
J
18 avril 2012 19:34
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


j'ai sue faire une parti

big kiss



grinning smiley


moody smiley tu te moques de moi? A moins que je soit parano?


mdrrrr t'aime pas ptdr au moins 1 mot en moins mdrrrr

big kiss a toi ptdr


Je ne te comprends pas... Ca t'amuses? Are you crazy c'est dommage de voir le comportement ridicule de certaines personnes. Je viens ici demander de l'aide et tu ne trouves rien de mieux à faire que de te moquer des autres, pathétique...

Salam 'alaykoum,

Relax khti. Elle a pas dit ça méchamment...


Alaikoum salam,

Rassures toi je suis très relax, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt des commentaires de la miss.
Enfin bon, je vais pas m'attarder sur le sujet, je n'ai pas créer ce post pour polémiquer avec qui ce soit.
Sur ce bonne soirée. Wa salam.
18 avril 2012 20:08
attends avant de partir viens m'expliquer ce que tu veux dire la

tu sais quoi je regrette même d'avoir rigolé avec toi mais c'est de ma faute je pensais que la posteuse été une yabis j’ai survolé ton pseudoo

pffff il ya vraiment des constipé de la vie

tu fais ta maligne la mais il fallait le faire en pensant a monsieur google comme la fais bouloulou4 tu ouvre un poste assaume tous commentaire et c'est un forum chacun participe comme il le veut

va voir un psy pour te décoincer ma petite

oujdya laisse tombé ce genre de personnage je pensais que c’était jasmaine la oujdia mais la je suis tombé sur un vrais cas sociale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
18 avril 2012 20:29
la wala la quoate illa billah.
J
18 avril 2012 23:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
attends avant de partir viens m'expliquer ce que tu veux dire la

tu sais quoi je regrette même d'avoir rigolé avec toi mais c'est de ma faute je pensais que la posteuse été une yabis j’ai survolé ton pseudoo

pffff il ya vraiment des constipé de la vie

tu fais ta maligne la mais il fallait le faire en pensant a monsieur google comme la fais bouloulou4 tu ouvre un poste assaume tous commentaire et c'est un forum chacun participe comme il le veut

va voir un psy pour te décoincer ma petite

oujdya laisse tombé ce genre de personnage je pensais que c’était jasmaine la oujdia mais la je suis tombé sur un vrais cas sociale

Bon, je pense que je t'ai mal comprise. Sincèrement je pensais que tu te moquer de moi vu mon piètre niveau en anglais, je m'excuses si je me suis trompé. Je ne suis pas là pour agresser qui ce soit et je te présente à nouveau mes excuses si je t'ai offensé. Contrairement à ce que tu penses, c'est mal me connaitre de dire que je fais "la maligne" j'ai mal interpréter tes commentaires d'où ma réaction. Tu vois ce n'est pas parce que je suis caché derrière un écran que je ne sais pas assumer mes "erreurs", je m'excuse et te souhaite une bonne soirée. Sans rancunes j'espère.
M
18 avril 2012 23:37
HAAA NN c'est faux avec google traduction + ca ne fait pas de sens , voilà la bonne eye rolling smiley :


I'm doing fine and you ? thank'sfor keeping in touch , that's so kind of you . I hope that your familly's doing well .
Here , everything is good . Send my greetings to your familly . See you soon . Hugs and kisses winking smiley
J
19 avril 2012 00:23
Citation
Minerve a écrit:
HAAA NN c'est faux avec google traduction + ca ne fait pas de sens , voilà la bonne eye rolling smiley :


I'm doing fine and you ? thank'sfor keeping in touch , that's so kind of you . I hope that your familly's doing well .
Here , everything is good . Send my greetings to your familly . See you soon . Hugs and kisses winking smiley


Je m'en doutais bien que avec les sites Google traduction, Reverso et compagnie la traduction ne serait pas juste.

Une yabie m'a déjà traduit le message mais je te remercie BEAUCOUP quand même pour ton aide, c'est gentil smiling smiley

Je te souhaite une douce nuit ma soeur. yawning smiley
19 avril 2012 11:45
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
attends avant de partir viens m'expliquer ce que tu veux dire la

tu sais quoi je regrette même d'avoir rigolé avec toi mais c'est de ma faute je pensais que la posteuse été une yabis j’ai survolé ton pseudoo

pffff il ya vraiment des constipé de la vie

tu fais ta maligne la mais il fallait le faire en pensant a monsieur google comme la fais bouloulou4 tu ouvre un poste assaume tous commentaire et c'est un forum chacun participe comme il le veut

va voir un psy pour te décoincer ma petite

oujdya laisse tombé ce genre de personnage je pensais que c’était jasmaine la oujdia mais la je suis tombé sur un vrais cas sociale

Bon, je pense que je t'ai mal comprise. Sincèrement je pensais que tu te moquer de moi vu mon piètre niveau en anglais, je m'excuses si je me suis trompé. Je ne suis pas là pour agresser qui ce soit et je te présente à nouveau mes excuses si je t'ai offensé. Contrairement à ce que tu penses, c'est mal me connaitre de dire que je fais "la maligne" j'ai mal interpréter tes commentaires d'où ma réaction. Tu vois ce n'est pas parce que je suis caché derrière un écran que je ne sais pas assumer mes "erreurs", je m'excuse et te souhaite une bonne soirée. Sans rancunes j'espère.

salam

sans rancune ma sœur
c’était pour rigolé et comment je peut me moqué de toi si j'ai montré que je ne sais pas non plus traduire tes 2 phrases
je pensais que tu était une autre yabi qui a l'habitude avec moi ( humour) mais je vois que tu es nouvelle

en tous cas bienvenue sur yabi Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
19 avril 2012 13:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Jasmine2012 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
attends avant de partir viens m'expliquer ce que tu veux dire la

tu sais quoi je regrette même d'avoir rigolé avec toi mais c'est de ma faute je pensais que la posteuse été une yabis j’ai survolé ton pseudoo

pffff il ya vraiment des constipé de la vie

tu fais ta maligne la mais il fallait le faire en pensant a monsieur google comme la fais bouloulou4 tu ouvre un poste assaume tous commentaire et c'est un forum chacun participe comme il le veut

va voir un psy pour te décoincer ma petite

oujdya laisse tombé ce genre de personnage je pensais que c’était jasmaine la oujdia mais la je suis tombé sur un vrais cas sociale

Bon, je pense que je t'ai mal comprise. Sincèrement je pensais que tu te moquer de moi vu mon piètre niveau en anglais, je m'excuses si je me suis trompé. Je ne suis pas là pour agresser qui ce soit et je te présente à nouveau mes excuses si je t'ai offensé. Contrairement à ce que tu penses, c'est mal me connaitre de dire que je fais "la maligne" j'ai mal interpréter tes commentaires d'où ma réaction. Tu vois ce n'est pas parce que je suis caché derrière un écran que je ne sais pas assumer mes "erreurs", je m'excuse et te souhaite une bonne soirée. Sans rancunes j'espère.

salam

sans rancune ma sœur
c’était pour rigolé et comment je peut me moqué de toi si j'ai montré que je ne sais pas non plus traduire tes 2 phrases
je pensais que tu était une autre yabi qui a l'habitude avec moi ( humour) mais je vois que tu es nouvelle

en tous cas bienvenue sur yabi Welcome

Merci, désolé encore. Bonne journée à toi.yawning smiley
a
20 avril 2012 12:06
Salam

Je souhaiterai si possible la traduction de ce texte merci bcp

nahtik hasba fi solmomok sa veut dire koi merci
J
21 avril 2012 16:57
Citation
adilou73 a écrit:
Salam

Je souhaiterai si possible la traduction de ce texte merci bcp

nahtik hasba fi solmomok sa veut dire koi merci

Salam mon frère,

Pour avoir une réponse à ta demande, tu devrais ouvrir ton propre post comme ca tous le monde le verras et te répondra peut être.

Désolé moi je ne connais pas la traduction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook