Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande un test de virginité...
R
5 novembre 2010 22:48
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!
A
5 novembre 2010 22:54
salam,,
pourquoi tu as peur ?? si tu as rien a te reprocher???
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
5 novembre 2010 22:57
ma foi il a confiance en toi ou pas???
n'importe quoi le mec,
monsieur veut faire comme ses copains
le mot VIRGINITE me sort par le cerveau mais grave
s
5 novembre 2010 23:02
selem

si tu es vierge bah ma foi fais lui le certificat ca ne te coute rien.

je pense pas qu'il veut être comme ses copains mais il veut savoir si tu es vierge ou pas et pour certains gars c'est essentiel que la fille soit vierge.
Donc si t'es pas vierge (je ne te juges pas je dis juste ce que je pense) je pense qu'il va mal le prendre car sinon il ne t'aurait pas demander de certificat (il s'en ficherait)

ou c'est peut-etre sa mère qui veut savoir qui c ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
5 novembre 2010 23:03
slm,

je le prendrais mal. et pourquoi pas un contôle technique tant qu'on y est?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
5 novembre 2010 23:05
oui moi aussi jle prendrais mal mais bon faut parler entre vous, il ne faut pas que vous vous séparez pour ca
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
K
5 novembre 2010 23:05
demande lui en un également tongue sticking out smiley
A
5 novembre 2010 23:07
Citation
Kam12 a écrit:
demande lui en un également tongue sticking out smiley

Moi je lui aurais bien demandé son certificat de demeuré...perplexe
c
5 novembre 2010 23:08
je pensais avoir tout entendu !
Mon amour je t'aime.... !!
L
5 novembre 2010 23:10
Exiger un truc pareil est incacceptable , manque de confiance , méfiance ?
Alors là il pousse le bouchon trop loin ..
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
n
5 novembre 2010 23:11
Et après il va t apposer un tampon "certifie vierge" sur la fesse droite comme une vache...
s
5 novembre 2010 23:11
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.

Merci beaucoup!!!

bonsoir à ton tout tu lui demandes où il vit? si il vit en europe demande lui à ton tour un certificat de virginité
avec la science des mécréants maintenant on sait est ce que l'homme a eu des rapports ou pas beaucoup ou peu c'est la vérité
bonne soirée sans certificat si il n'a pas l'amour en la personne qu'il ailles les chercher au berceau vierges
je hais l'hypocrisie
K
5 novembre 2010 23:14
Je suis sur que sa maman lui a souffler cette brillant idée .

Il t'a vendu comme un commercial cette histoire de pote .
R
5 novembre 2010 23:15
Je n'ai vraiment rien a me reprocher, des le depart on a été franc et honnete. J'ai peur de le regretter par la suite, peur aussi de me dire que c'est un manque de confiance, meme s'il me jure le contraire...
Je peux pas en parler a ma mere ni a ma soeur, elles le prendraient tres mal et auront une dent contre lui.
En plus c'est la premiere fois que je mettrai les pieds chez une gyneco, l'angoisse totale koi! En tt cas merci pour vos reponses! Si il y a des filles qui ont du en faire un pour leur futur epoux faites signe..
R
5 novembre 2010 23:17
Mdr c tout a fait son genre en plus...
v
5 novembre 2010 23:20
Y' a des tests qui se vendent en pharmacie.

Ils sont de deux sortes : Les buccaux pour savoir si tu es vierge de la bouche et de la langue et les vaginaux pour savoir si tu es bien clean au niveau du bas.

Pour les vaginaux, c est un test pipi, comme un test de grossesse normal; Si tu es vierge, la languette devient toute rouge (vu que t es vierge, tu vas saigner le jour de tes noces.. cqfd)

Sinon, y'a le test de l'allumette allumée, que tu places à l’entrée de ton vagin, et si tu n'es pas vierge il y aura courant d'air quand tu ouvrira la bouche.

Voila, je vois pas d'autre test de virginité qui ont été qualifiés pour le moment. et qui peuvent donner l'accréditaion AVS ( Aux Vierges Sauvages*) Heu


* Sauvage dans le sens "qui n'a pas été touché par l'action humaine"

sinon .. et de son côté, il a l'intention de te fournir une quelconque preuve de sa virginité? ou bien , pardon, lui ça se voit pas, ça se sait pas... Oups haa suis je bête...

Tu devrais lui faire passer le test de la bétise, à lui et ses amis (et aux épouses tiens!)

galtlik :
Citation
a écrit:
mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.

Leurs épouses elle pouvaient pas simplement se contenter d"une gâterie?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
5 novembre 2010 23:22
Sa mere n'est pas encore au courant pour nous, et il m'assure que c quelque chose ne concerne que lui et moi. Allahou 3alem
R
5 novembre 2010 23:25
Eh oui malheureusement lui ne peut pas me prouver sa virginité, meme si il affirme que si il pouvait il le ferai.
J
5 novembre 2010 23:31
salam,


si tu l'aimes et que tu n'as rien à cacher fais le, si tu es fière et que tu trouve ça déplacé de sa part quitte le.
Quelque soit son passé, il a le droit d'épouser une femme qui acceptera ses conditions s'il a besoin d'être rassuré à ce sujet.



La vie est simple, c'est nous qui la compliquons.
R
5 novembre 2010 23:36
Oui il vit en France..Mais je savais pas quil existait un test pr les hommes. Je v me renseigner mm si je reste perplexe.Merci!!
Facebook