Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je té demandé un signe Ya Allah et je l'ai eu...
d
24 décembre 2008 15:57
Salam alaykoum,


Voila mon histoire, j me lance à force de vous lire lol
J'ai été avec un homme que je connais depuis quelques annés..Ya eu des périodes avec et sans, bref le genre de relation très compliquée..On été meme devenus amis une période, confidents, il me racontait ses problemes de son coté etc...
On s'est "remis ensemble" il y a quelques mois..on s'est vus quelques fois sans +

Et du jour au lendemain, pour honorer son comportement habituel, plus de nouvelles, il m'ignore sans aucune explication, Ah si on est tous les 2 responsables de cette prise de distance..Je m'étais dis wallah c finis il te refera + un coup pareil..
Sérieusement ça ma déchiré le coeur, j'en pleurais comme une dingue pour quelqu'un qui faisait aucun effort, qui ne démontrait presque rien..Ca m'a usé, et je voulais passer à autre chose, construire mon avenir avec ou sans lui...

On a gardé contact occasionnellement mais c'était très froid, rien à voir avec nos délires et notre entente d'avant..

Recemment g eu une demande en mariage..Chose que j'arrive pas à comprendre, j'arrete pas de pleurer et de penser à lui, pour tout le mal qu'il m'a fait, et en vous écrivant j'en ai les larmes aux yeux..

Je demandais à Allah swt de l'éloigner de moi et de me donner la force d'avancer..et subhanAllah il est venu me parlé et me dit qu'il pensait au mariage etc.. G clairement fait comprendre que c'était + possible..et ce que j'ai pu entendre après des mois de silence, c'est des excuses pour tout ce qu'il m'a fait subir et que j'étais quelqu"un de bien qui méritait du bonheur....

Ca me morfond encore +, j'ai l'impression qu'une page se tourne et ça me fait flipper

Vous en pensez quoi?

BarakAllahou fikoum
c
24 décembre 2008 16:01
Ton histoire est touchante, je sais exactement ce que ça fait.

Laisses toi un peu de temps, ne précipites pas les choses. Si tu tiens toujours à lui, essayes de lui parler calmement, mettez tout à plat et gérez cela de cette manière.

Tout à l'air flou entre vous, donc mettez les choses au clair et tu verras tout sera clair dans ta tete aussi.

Parles lui..

courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 16:02 par chamaliya.
d
24 décembre 2008 16:05
Merci pour ta réponse chamaliya...Ca fait 6 ans que j'attends qu'il murisse, prenne les devants, réagisse koi!!

Impossible de communiquer au jour d'aujourd'hui ça a été trop loin.. Ce qui me blesse, c'est qu'il réagisse même pas, même pas un soupçon de jalousie...Peut-être est-ce sa fierté Allah aalam..
c
24 décembre 2008 16:08
Citation
debana a écrit:
Merci pour ta réponse chamaliya...Ca fait 6 ans que j'attends qu'il murisse, prenne les devants, réagisse koi!!

Impossible de communiquer au jour d'aujourd'hui ça a été trop loin.. Ce qui me blesse, c'est qu'il réagisse même pas, même pas un soupçon de jalousie...Peut-être est-ce sa fierté Allah aalam..


C'est bien pour cela que tu dois lui dire ce que tu penses, dis lui les choses clairement une bonne fois pour toute (c'est ce que je regrette, c'est de pas l'avoir fait)

sinon tu t'en mordras les doigts de pas lui avoir dis ce que tu as sur le coeur

peut etre que lui n'attend que cela et ne sais pas comment s'y prendre

tends lui une perche
d
24 décembre 2008 16:14
T'as du vivre une situation différente et aussi difficile que la mienne..Il le savait que je l'aimais comme une dinge et j'ai fermé les yeux sur plein de choses pour avancer avec lui..

J'ai rien vu venir, pas de reconnaissance walou! Lui tendre une perche c'est lui dire la conne qui dit amen a tout est de retour, recommences..(lol) c'est vrai c'est ça le pire
d
24 décembre 2008 16:18
Citation
debana a écrit:
Salam alaykoum,


Voila mon histoire, j me lance à force de vous lire lol
J'ai été avec un homme que je connais depuis quelques annés..Ya eu des périodes avec et sans, bref le genre de relation très compliquée..On été meme devenus amis une période, confidents, il me racontait ses problemes de son coté etc...
On s'est "remis ensemble" il y a quelques mois..on s'est vus quelques fois sans +

Et du jour au lendemain, pour honorer son comportement habituel, plus de nouvelles, il m'ignore sans aucune explication, Ah si on est tous les 2 responsables de cette prise de distance..Je m'étais dis wallah c finis il te refera + un coup pareil..
Sérieusement ça ma déchiré le coeur, j'en pleurais comme une dingue pour quelqu'un qui faisait aucun effort, qui ne démontrait presque rien..Ca m'a usé, et je voulais passer à autre chose, construire mon avenir avec ou sans lui...

On a gardé contact occasionnellement mais c'était très froid, rien à voir avec nos délires et notre entente d'avant..

Recemment g eu une demande en mariage..Chose que j'arrive pas à comprendre, j'arrete pas de pleurer et de penser à lui, pour tout le mal qu'il m'a fait, et en vous écrivant j'en ai les larmes aux yeux..

Je demandais à Allah swt de l'éloigner de moi et de me donner la force d'avancer..et subhanAllah il est venu me parlé et me dit qu'il pensait au mariage etc.. G clairement fait comprendre que c'était + possible..et ce que j'ai pu entendre après des mois de silence, c'est des excuses pour tout ce qu'il m'a fait subir et que j'étais quelqu"un de bien qui méritait du bonheur....

Ca me morfond encore +, j'ai l'impression qu'une page se tourne et ça me fait flipper

Vous en pensez quoi?

BarakAllahou fikoum
salam
lol d'abord pour ton pseudonyme il m'a fait marré grave smiling smiley
votre relation n'est pas du tout stable ,et le manque de stabilité ne conduit généralement à rien de bon.
réfflichis bien et essaie de mettre cartes sur table avec lui,savoir ce qu'il veut exactement,si tu veux que ça vole pas très haut,zappe-le sans états d'ame,t'asz déjà perdu 6 ans de ta vie. et donne toi un peu de temps pour guérir de cette histoire avant de passer à autres choses,mais sois catégorique car les peut etre il m'aime,peut etre un jour il fera ceci celà ça mène à rien de constructif.
enfin à toi de voir et bon courage smiling smiley
c
24 décembre 2008 16:19
Citation
debana a écrit:
T'as du vivre une situation différente et aussi difficile que la mienne..Il le savait que je l'aimais comme une dinge et j'ai fermé les yeux sur plein de choses pour avancer avec lui..

J'ai rien vu venir, pas de reconnaissance walou! Lui tendre une perche c'est lui dire la conne qui dit amen a tout est de retour, recommences..(lol) c'est vrai c'est ça le pire



A toi de lui faire comprendre que tu ne joues plus et que t'as assez perdu de temps comme ça

fais lui comprendre que c'est sérieux!

si tu ne vois aucune réaction de sa part, c'est qu'il n'en a rien a faire, dans ce cas, fais ta vie et zappes le de ta vie

s'il te garde comme il sait très bien le faire, c'est pour éviter d'etre seul. donc il joue de ça
d
24 décembre 2008 16:21
mdr, il est pas mal mon pseudo je sais quand mon imagination déborde..."zappe le sans états d'ame" c'est ce que je souhaite le +. Au jour d'aujourd'hui, j'entends encore des rumeurs à son sujet et je devrais le détester mais walou jsuis indifférente , j m'étonne moi-même sérieusement...BarakAllahou fik pour tes conseils
d
24 décembre 2008 16:24
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
debana a écrit:
T'as du vivre une situation différente et aussi difficile que la mienne..Il le savait que je l'aimais comme une dinge et j'ai fermé les yeux sur plein de choses pour avancer avec lui..

J'ai rien vu venir, pas de reconnaissance walou! Lui tendre une perche c'est lui dire la conne qui dit amen a tout est de retour, recommences..(lol) c'est vrai c'est ça le pire



A toi de lui faire comprendre que tu ne joues plus et que t'as assez perdu de temps comme ça

fais lui comprendre que c'est sérieux!

si tu ne vois aucune réaction de sa part, c'est qu'il n'en a rien a faire, dans ce cas, fais ta vie et zappes le de ta vie

s'il te garde comme il sait très bien le faire, c'est pour éviter d'etre seul. donc il joue de ça

T'as tout à fait raison, il en joue, il sait que j'ai jamais lâché l'affaire pendant des années et là on arrive au bout du tunnel, ya plus de sorties de secours..Mais je positive j me dis que les efforts je les ai fais, j devrais avoir aucun regret..SubhanAllah quel sentiment bizarre..
o
24 décembre 2008 19:23
tu titre ton post "Je té demandé un signe Ya Allah et je l'ai eu..." mais je ne voit pas de quel signe tu parles?
d
24 décembre 2008 19:58
c fou ça 220 lecctures et quelques personnes qui repondent...

Mon tire ça veut dire comme j lé dis, g demandé à Dieu de me guider, de me donner un signe, et le lendemain mr se manifeste et me parle de mariage alors que je n'ai jamais de nouvelles quasiment..tu comprends wahraniya?


Salam
D
24 décembre 2008 21:29
Salem,

J'arrive pas a très bien saisir le probleme...!! perplexe

Il est revenu, t'as presenté ses excuses et t'as demandée en mariage?? J'ai bon?

Et toi, tu es heureuse qu'enfin il te prenne en considération, mais malgré cela tu veux pas continuer??
m
24 décembre 2008 21:49
ecoute moi bien j ai vecu la meme histoire que toi j étais avc qq1 que j aimais plus que toute au monde lui aussi m aimais mais il arretais pas d me blessé il m ignorais il m repondais au téléphone ont se prenait la tete tout l temps... du jour au londemain j ai perdi contact avc lui je suis rester 6 mois a l attendre sans avoir de nouvelle j ai connu qq1 il est venu demander dema,der ma main et ont sort ensemble mnt il a réaparu et il m suplie pour revenir avc lui il m a dit clairement qu il a bcp tourné et qu il a pas trouvé comme moi j ai bcp réfléchit et j m suis dit qu il en vallais pas la peine et q j vais pas laisser tomber celui qui m aime et qui m ve vraiment pour partir avc un autre qui dieu sait s il va pas m laisser tomber juste aprés donc fait comme moi stp oublie le il t a assez fait de mal comme moi je t assure il en vaut pas la peine reste avc celui qui t aime et non pas avc celui que toi tu aime si tu retourne avc lui il n arretera ps de te faire du mal parce qu il sait deja que tu l aime .bonne chance.
m
24 décembre 2008 22:51
Salam smiling smiley,


Si tu es musulmane je te conseille de faire salat Istikhara, c'est comme ça que tu auras un signe d'Allah justement...winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
25 décembre 2008 00:37
salam ou aleykoum

ton histoire ma bcp touché je me reconait un peu dedans . je suis daccor avec mimissy95 tu devrais fair la priere de consultation tu trouvera toute la description ici [sajidine.com] ( personnelemen je la fai tré souvent pr le meme cas jai toujour des signes positif mai le concerné ne revien tjr pa dc je patiente gentillemen) en esperan ke sa taidera inchallah . bon courage
d
25 décembre 2008 12:44
Salam alaykoum,

G pas fait la salat istikhara mais dou'as a la fin de ma salat..Merci pour votre idée, j'espère que ça m'aidera à y voir + clair

Pr répondre a Wiggum, j'appelle pas ça une prise en considération bien au contraire, il s'excuse mais n'envisage rien, il m'a zapé je pense. Allah aalam
o
25 décembre 2008 13:37
Citation
debana a écrit:
c fou ça 220 lecctures et quelques personnes qui repondent...

Mon tire ça veut dire comme j lé dis, g demandé à Dieu de me guider, de me donner un signe, et le lendemain mr se manifeste et me parle de mariage alors que je n'ai jamais de nouvelles quasiment..tu comprends wahraniya?


Salam


mdr ok j'avais mal compris, j'ai cru moi qu'un homme est venu te demander en mariage, mais pas l'homme que tu aimé lol (je me demande commment g fait d'ailleurs pour comprendre de travers smoking smiley )

Maintenant que je sais que c ton amoureux qui t'as demandé en mariage, et que c'est après ta demande auprès d'Allah, je te suggère de fonceeeeeeez et d'acccepter vu que vous vous aimez!!!
25 décembre 2008 18:19
Pour les lectures, ca compte juste les gens qui rentrent sur la page...

Ca ne veut pas dire qu'ils ont tous lu...

Moi je ne lis pas vraiment, je saute les lignes, je vois des éléments comme "6ans" et "beaucoup pleurer" etc...

Bref, je ne sais pas si tu avais 6ans ou si tu as vécu avec lui 6ans, ou si tu l'as attendu 6ans... Ca change rien... 6ans c'est beaucoup.

je t'invite à regarder autour de toi, et à faire ce qu'il faut faire, au lieu de faire ce que tu veux faire...

Non, tu n'es pas unique, il est pas unique. Les histoires à la Roméo et Juliette c'est des bétises inventées pour que les restos fassent du fric pendant la saint Valentin... Fin de l'histoire.

Tout le monde est irremplaçable, donc tout le monde est remplaçable.

Trouve toi un autre gars... Tu l'oublie... Si tu en es incapable, je suis désolé pour toi. Mais tu mérite de souffrir, car c'est ce qu'on appelle "lfchouche"...

Dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut. Désolé princesse, séche tes larmes et passe à autre chose...
un peu de fierté bon sang...
C
27 janvier 2020 16:48
Mdrrr

T'es sans le hram, tu suis tes passions à travers ta relation illicite et tu dis Qu'Allah te fais des signes ???

Bon courage avec ça !

Allah dit dans le Coran

“Et n'appeochez pas la fornication,
car en réalité c'est une turpitude !"


Citation
debana a écrit:
Salam alaykoum,


Voila mon histoire, j me lance à force de vous lire lol
J'ai été avec un homme que je connais depuis quelques annés..Ya eu des périodes avec et sans, bref le genre de relation très compliquée..On été meme devenus amis une période, confidents, il me racontait ses problemes de son coté etc...
On s'est "remis ensemble" il y a quelques mois..on s'est vus quelques fois sans +

Et du jour au lendemain, pour honorer son comportement habituel, plus de nouvelles, il m'ignore sans aucune explication, Ah si on est tous les 2 responsables de cette prise de distance..Je m'étais dis wallah c finis il te refera + un coup pareil..
Sérieusement ça ma déchiré le coeur, j'en pleurais comme une dingue pour quelqu'un qui faisait aucun effort, qui ne démontrait presque rien..Ca m'a usé, et je voulais passer à autre chose, construire mon avenir avec ou sans lui...

On a gardé contact occasionnellement mais c'était très froid, rien à voir avec nos délires et notre entente d'avant..

Recemment g eu une demande en mariage..Chose que j'arrive pas à comprendre, j'arrete pas de pleurer et de penser à lui, pour tout le mal qu'il m'a fait, et en vous écrivant j'en ai les larmes aux yeux..

Je demandais à Allah swt de l'éloigner de moi et de me donner la force d'avancer..et subhanAllah il est venu me parlé et me dit qu'il pensait au mariage etc.. G clairement fait comprendre que c'était + possible..et ce que j'ai pu entendre après des mois de silence, c'est des excuses pour tout ce qu'il m'a fait subir et que j'étais quelqu"un de bien qui méritait du bonheur....

Ca me morfond encore +, j'ai l'impression qu'une page se tourne et ça me fait flipper

Vous en pensez quoi?

BarakAllahou fikoum
27 janvier 2020 16:53
Tu réponds à un sujet vieux de 12 ans ptdr t'es un ouf toi
Citation
Checklist a écrit:
Mdrrr

T'es sans le hram, tu suis tes passions à travers ta relation illicite et tu dis Qu'Allah te fais des signes ???

Bon courage avec ça !

Allah dit dans le Coran

“Et n'appeochez pas la fornication,
car en réalité c'est une turpitude !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook